Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Deuxième journée

5 participants

Aller en bas

Deuxième journée Empty Deuxième journée

Message  Nolwenn L Sam 17 Nov - 1:41

sunny Bonne chance à toutes pour la 2ème journée Exclamation
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième journée Empty Re: Deuxième journée

Message  k-ty Lun 19 Nov - 15:27

bon ben nous... comment dire, pour résumer notre défaite d'hier en quelques mots :
balles pourries, exhibition sur patinoire, deuxième set en polaire, kermesse sur les courts, wo en double, défaite 5-0... fini à 12h !!! lol! en vous REMERKIANT ! quand je pense aux douces grasses mat du dimanche...

merci quand même à mon équipe qui ne s'est pas blessée malgré une chute à l'arrière du peloton pour Vanessa et Nathalie et un petit ripage de cheville pour môman... king

prochain match : Lorient, dans mes terres... équipe réduite (vanessa et maman en moins) !

bises à toutes !!!

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième journée Empty Re: Deuxième journée

Message  Nolwenn L Lun 19 Nov - 19:12

Nous ... Séphora sauve l'honneur, on perd 4-1 ...
moi je ne peux rien faire fasse à une 30-1, dans le premier set, je n'ai plus de coup droit, donc forcément mon adversaire en profite !! il revient peu à peu dans le deuxième set mais trop tard !! Du coup, grosse bulle .... Embarassed
Pour Tifenn (contre une 30/2) , c'était serré, notamment dans le deuxième set ou elle perd 7-5. Alice (face à une 30/3) se bat bien en 3 sets, mais peut être par manque d'habitude, c'est dur. Et puis Séphora (face à une 30/4) nous sauve en mettant 6/0-6/0 à son adversaire ! Pour le double, très serré, même si sans enjeu, on a mené tout le temps, enfin on menait, elles égalisaient, on menait, elles égalisaient... jusqu'au moment où elles gagnent mon service et puis donc on perd 9-7 ! affraid
Donc finalement c'est le double qui aura été le plus intéressant ! Donc pas trop de satisfaction ce week-end, on se remotive et on déchire tout dans deux semaines !!!! bounce

Bien à vous ! Razz
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième journée Empty Re: Deuxième journée

Message  Béné Mar 20 Nov - 19:58

Et oui dure journée pour les équipes femmes. Je crois que la 3 est sortie du lot!!!
J'avoue que moi je n'ai pas encouragé mon équipe (quelle honte pour une capitaine adjointe Embarassed ) mais au vu du résumé j'ai bien fait de rester faire dodo tongue
Mais dans 15 jours on va toutes se vanger!!!

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième journée Empty Re: Deuxième journée

Message  nadj Mer 21 Nov - 1:51

j'ai pas regardé les résultats mais d'après ce que j'ai compris, le week-end n'a pas été très bon.
Ce n'est qu'une rencontre mais il faut se reprendre et gagner dans 15 jours.
Bonne chance à vous

nadj

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième journée Empty bonne chance

Message  Vaness Mer 21 Nov - 22:47

moi aussi je vous souhaite bonne chance! Vous aurez peut être de mes nouvelles plus souvent, maintenant que je sais me servir du blog: et oui je suis blonde !!!

Vaness

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième journée Empty Re: Deuxième journée

Message  k-ty Jeu 22 Nov - 0:34

coucou vaness !!!

ça fait plaisir de t'avoir parmi nous ! cheers
ça me fait penser que samedi soir je joue au hand sur vannes, surement qu'on trainera avec les filles dans le coin, si ça te tente...

et si un jour la petite balle jaune te titille... n'hésites pas à passer un coup de bigo ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

cat

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième journée Empty Re: Deuxième journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum