Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

yihiiii!

Aller en bas

yihiiii! Empty yihiiii!

Message  Flo Dim 25 Nov - 19:34

salut a toutes et tous!
voila deuxieme journée de championnat et une belle victoire 4/2 sur quiberon.
pour montrer la motivation, moi et tom sommes arrivés à 8h30, et on pouvaient apercevoir un beau chippendel sur son balcon; bref on ouvre la porte du club et là; odeur d'alcool et de fauve mélangée (eric josso???), non un mec et une gonzesse inconnu au bataillon qui nous disent bonjour et se barrent avec leur sky-coke.
on prépare le kawa et tout le monde débarque.
9h..........20, entrée de youenn et tom sur le court.
youenn bat yann le moing nettement (6/3 6/1 félicitation), et tom fait son travail en numéro 4 (malgré 3 doubles fautes par jeux sur ses trois derniers jeux de service au deuxième set.....un peu de stress.......j'avoue que j'ai mouillé le slip [et oui yann, j'en avais un!]); victoire 6/4 6/4.
on espérait pas mieux.
mener 2/0 a onze heures tout était permis.
je rentre en meme temps que jules. je joues édouard jovenin qui était bien cramé*et n'a rien mit dans le terrain surtout dans le premier set. je gagne 6/0 7/6 (*il vient d'avoir une petite fille il y a quinze jours donc les nuits doivent etre difficile). franchement j'ai gagné sans la manière.
jules est tombé sur un bon 3/6 et perd 6/2 6/1 (je crois!).
le cap'tain débarque sur le terrain et rencontre un 15/4 pas évident a jouer, et nous apporte la victoire en assurant son match (6/2 6/4).
parfait, il reste le double a faire et jules/youenn rencontre édouard/le 3/6 (j'chai plu son prénom), et ils font tous un super double, on perd sévèrement 6/1 6/4.
c'est pas grave, la victoire était déja acquise et c'est le principale.
on a vu la feuille de match de la deux et certains scores sont sévère (c'est mon mot du jour...). il parait qu'il y en a un qui a perdu contre un surgelé....bref!
merci de lire tout ce que je mets a chaque fois, ça peut etre long pour certains, et bonne fin de week end a tous et que dans quinze jours la victoire soit au bout et pour tout le monde.
aléluia.

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum