Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

4ème journée

2 participants

Aller en bas

4ème journée Empty 4ème journée

Message  k-ty Ven 14 Déc - 12:43

alors voili, si mes joueuses sont dans le coin, dimanche c'est un peu spécial. Pour arranger pontivy, nous commençons la rencontre sur un terrain à midi avec la n°4 : la "joker" (qu'on attend qu'elle joue son rôle et nous ramène un point).
à 14h, les hostilités de poursuivent avec la 2 et 3 : "coup-droit-patator" et "energizer-au-feminin" (allez, un petit point sur deux ce serait bien)
à 15h30 la n°1 : "boogistyleuse" (sait-on jamais... ?)
enfin, le double décisif : et pourquoi pas un 3è point ??? cheers

- je ne cite pas les noms au cas où nous serions espionnées -

je serai sur cholet, donc j'arriverai vers 13h30. la capitaine adjointe sera là à midi. c'est bien que vous soyez là aussi pour soutenir le "joker".

et oui, un peu (beaucoup ?) d'optimisme ne fait jamais de mal ! rendeer

et qui joue avant nous le matin ?
bons matchs à toutes
cat

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée Empty ...

Message  k-ty Lun 17 Déc - 15:56

bon ben, comment dire... euh... on a pris 5-0 What a Face malgré deux matchs en 3 sets : vanessa (super match) et le double (prometteur)... on va dire que c'était un entraînement, sauf qu'on va jouer malestroit la prochaine fois (sans doute les plus forte !)

bref, après on sera au point pour jouer les équipes à notre portée ! cheers cheers cheers

et merci à l'équipe déco (maman, flo et béné) pour l'ambiance noyel au club house !!!!

besos a todos

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée Empty Re: 4ème journée

Message  Nolwenn L Mar 18 Déc - 19:05

c'était nous le matin, la 4 ! ce fut assez symaptique et mouvementé je pourrais dire...
tout d'abord ça commence bien, à part la salle, gelée, forcément, à 9h du mat' ! mais bon on serre les fesses, on bouge bien, on met les gans à chaque pause et le tour est joué ! Cependant, sur le terrain à côté du mien, l'ambiance n'était pas aussi "joviale", le problème étant certains points d'abitrages, pas toujours clair (moi-même ayant entendu au moins 5 "on la remet?" en jouant à côté). Bref, après plusieurs démélés avec son adversaire, notre joueuse craque mentalement (et oui car c'est là le point fort de l'adversaire...elle n'est pas si bonne que ça, mais elle sait influencer le moral de son adversaire...ça c'est pervers !!) Bref, on fait appel à un arbitre, et c'est bibi (moi!) qui s'y colle... avec la grosse doudoune à capuche, les fesses gelées, rivées sur la chaise d'arbitre !!! (ah les joies de l'arbitrage !! lol !) donc Séphora m'a remplacée le temps de ce match pour le rôle de capitaine, chose qu'elle a bien faite puisque notre joueuse à repris du poil de la bête ! malheureusement pour perdre en 3 sets, mais c'était un beau match. Sur le terrain d'à côté, belle victoire de nous, avec un 6/0-6/0, et Séphora nous remet ça en gagnant aussi 6/0-6/0. Un peu en mm temps que ce match, nous avons commencé le double, qualifié de "sauvage" par nos adversaires !
au final, une rencontre gagné 4-1, face à des adversaires que nous adorons comme, chacun le sait! (enfin je crois !!) pour ceux qui ne savent ou ne devinent pas contre qui s'était... regardez les feuilles au club ! lol !

Nous rejouons le 6janvier, pour un match reporté !
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée Empty Re: 4ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum