Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

championships returns!!!

4 participants

Aller en bas

championships returns!!! Empty championships returns!!!

Message  Flo Lun 17 Nov - 22:25

salut tout le monde!
voili,voila,voilou,voilu....le championnat est reparti!
j'ai l'impression que les femmes sont moins bavardent que l'année dernière....meme pas un piti mot sur les rencontres du weekend dernier!!! ou alors le réseau téléphonique a été coupé a riantec,lorient,rennes...j'ai cru entendre que ça neigeait dans ces contrées lointaine.....
bref pour nous tout est bien qui commence bien!
une belle victoire 5/1 contre questembert.
j'ai commencé (n°2) en meme temps que lois (n°3); on a joué a 15/2 et gagné pour moi (3 et 3) et pour lois (2 et 5); le principal était fait sans énormément de manière.....
youenn (n°4) et tom (n°one), ont suivi; youenn solide gagne 4 et 3 mais de l'autre coté le terrain était trop long, trop large, trop lourd pour notre géant...
claqué, exténué, oxycarbonisé de sa semaine, il n'a rien pu faire face a un jeune 15/1 prenable...j'aurais du lui enfourné de la clémentine beaucoup plus tot que quand je l'ai fait....la prochaine fois je ne me ferai pas avoir après lui avoir demander a plusieurs reprises si il avait des trucs tonifiant dans son sac, et me répondant oui, il me sort du chocolat en barre.....ah bah bravo!!!!
il perd 2 et 4.
survient notre jeanphil lagadec (nom donné par qui vous devinez...); ayant passé la veille au soir avec stan (aie;aie,aie...) a baud: moi et lois l'avons surveillé a distance et interrogé....le sérieux les a dominés.
ayant effacé après quelques jeux toutes ses erreurs apprises en équipe 2 l'année passée, il a fait un match très solide et motivant pour la suite...victoire 3 et 1.
en double, le duo de nerf youenn/lois (un pacte de bon comportement respectif a du etre; une nouvelle fois après fougère l'an passé; signé...) et ils ont apportés de belle manière le point en plus qui sera surement important en fin de saison.
il faut signaler qu'il manquait; t'en mieux pour nous; deux 15 en face....
désolé pour la longueur, j'avais des mois de discussion en retard.......
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

championships returns!!! Empty Re: championships returns!!!

Message  Béné Mer 19 Nov - 18:35

Bravo les gars!!!
J'espère que le courant à Guer a été rétablit pour le résumé de l'équipe 2!!!!

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

championships returns!!! Empty Re: championships returns!!!

Message  Yann Jeu 20 Nov - 0:49

Mouais....Faudrait pas oublier qu'on était là pour vous soutenir quand même, des représentants de toutes les équipes masculines se sont relayés pendant toutes la rencontre pour vous "supporter"...plus qu'une victoire d'équipe, une victoire de club!!!
En ce qui concerne le résumé de notre rencontre, je laisse cap'tain nous le faire. Chacun son job!

Yann

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : plutot proche du filet

Revenir en haut Aller en bas

championships returns!!! Empty Re: championships returns!!!

Message  k-ty Lun 1 Déc - 20:38

nan mé les gars, j'étais pas la ce week-end, mais c vraiment vrai les perfs que g vu sur internet ???? vous zetes meilleurs que ploemeur ? tom a vraiement perfé à 2/6, flo à 5/6... et vous zetes vraiment premiers ????!!!!

bah bravo, et faudra que je vienne voir ça de mes propres yeux... PROMIS !!!!!

biz à vous encore toutes mes félicitations... euh... faudra nous donner votre recette, ché po si vous avez vu les scores de nos derniers match... pale

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

championships returns!!! Empty Re: championships returns!!!

Message  Béné Lun 1 Déc - 20:52

Ouais... je veux bien la recette... mais je ne demande pas de perfer à 2 ou à 5 mais déjà à 30 ce serait pas mal!!!

BRAVO les gars!!!! Ca c'est une équipe de winners! cheers

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

championships returns!!! Empty Re: championships returns!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum