Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

campéone d'el automni!!!

Aller en bas

campéone d'el automni!!! Empty campéone d'el automni!!!

Message  Flo Ven 19 Déc - 21:37

salut à toutes et tous!
tout d'abord, désolé pour le retard du résumé mais je n'avais plus internet depuis une semaine........et alice est arrivée!!
pour ce résumé je suis obligé de vous mettre un sous-titre:
"on le croyait au bord de l'équipe 2; le voilà ressuscité...."
comme l'autre fois (un jour exceptionnel, béni des dieux du jeu de paume..), bref, moi et tom attaquons ce coup-ci en 3 et 4 à 15/2....vous pouvez pas savoir comme le capitaine prend du plaisir à nous mettre à tous les postes; sauf quand il sait plus ce qu'il a fait....c'est du lois!
je gagne 6/2 6/3 face à un bon jeune qui n'avait pas de coup droit...si ça lui revient il sera à coup sur seconde série.
tom, bien différent d'y a quinze jours perd 4/6 6/4 7/6; comme quoi la logique est parfois illogique! je crois qu'il loupe le coche dans le 2eme et laurent sallic s'est très bien défendu et a bien retourné la situation.
arrive sur le court l'homme revenu d'un pays lointain ("la huche a pain") et mis en number one pour lui rappeler plein de bon souvenirs:YOUENN qui joue a 15/1.
il a joué d'une façon extra-tennistre; j'ai vu de mes yeux la fin du premier et tout le deuxième....waahoouuuu! il met 1 et 2 en 1 heure...tout,tout,tout réussissait...chapeau bas et même canne haute!!! encore bravo.
a côté, le cap'tain encore prit dans ses stats de qui doit jouer en 5....a dû batailler et aller de l'avant pour avoir le dessus dans sa rencontre....victoire avec un peu de douleur 6/3 6/3....je crois.
pour nous apporter une fois de plus la victoire, jean-phil (qui c'est, soi-disant, fracassé les deux genoux; un avec la baignoire et l'autre dans son salon...aie,aie,aie la vodka ça attaque!) joue a 30. une victoire avec un peu d'énervement mais acquise et c'est le principal. 6/3 6/2.
on joue le double pour le plaisir et a nouveau youenn fait un très gros travail; tom et lui gagne 6/2 6/1.
voilà on est champion de l'année 2008, le mercato va être intéressant, si il le faut on recrute pilou lé danieli.....
bonnes fêtes de fin d'année a toutes et tous.
aléluia.

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum