Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

8ème journée

2 participants

Aller en bas

8ème journée Empty 8ème journée

Message  Pauline Guillard Lun 9 Mar - 18:54

Bonjour à toutes les joueuses !!

Hier à St Pierre Quiberon mauvaise journée pour notre équipe (la 3 pour ceux qui viennent de s'inscrire !). Mad

A 9h Rose-Marie joue contre une 15/5, ça s'annonçait difficile, elle perd 6/3 6/2.

Ensuite je joue contre une 30/2 et là défaite également 4/6 7/6 6/4, en 2h30 alors que je menais, donc très très déçue, ce match je l'aurais longtemps en travers de la gorge... (Et pourtant j'ai fait comme Jean Philippe m'avait dit Wink : service volée, montées nombreuses mais ça n'a pas suffit à faire la différence)

Nolwenn de retour sur les terrains !! Un match serré, avec un 1er set perdu au tie break 7/6 et le 2ème 6/3 je crois, elle me corrigera si ce n'est pas ça ! Donc encore une fois la victoire était à portée de raquette...

Et enfin notre Tifenn que l'on croyait guérie s'est de nouveau blessée à la cheville, et a dûe abandonner... On lui souhaite un bon rétablissement.
Et donc abandon pour le double...

Résultat défaite 5/0, nous qui étions abonnées au 3/2 ça fait mal... Sad

A vous les filles pour les résultats
Pauline Guillard
Pauline Guillard

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée Empty Re: 8ème journée

Message  Béné Mar 10 Mar - 21:29

Salut tout le monde.

C'est dommage pour votre équipe Pauline. C'est surtout très frustrant quand les match sont serrés... la prochaine fois ce sera l'inverse!
Pour nous, bonne opération. On bat 4/1 Elven. Bon signe pour le maintien.
Tout d'abord rentrent sur le court Nathalie et Maman. Et elles sont partie pour des match marathon. Nath gagne facilement le 1er set, un peu de stresse dans le 2e set et les crampes refont surface. Elle mène pourtant tout le set mais fini par s'incliner au tie-breack. Puis rentrant plus dans la balle, elle conclu 6/4 le 3e. De l'autre côté, maman rencontre vanessa Le deit. Match très serré aussi.elle gagne 6/3, puis perd 6/3, est menée 5/2 et s'impose 7/5. Ouf... on mène 2/0.
Catherine nous ayant laché pour aller skier, Vanessa Laudrin est venue renforcer l'équipe et de belle manière puisqu'elle bat Laetitia Incana 6/0 6/0. Jouant à côté je n'ai pas vu grand chose. Pour moi, match très serré. Je m'incline 6/3 7/5 6/4. Quelques regrets car j'ai mené tout le 1er set sans avoir réussi à conclure. Pour le double, Vanessa et Nath on super bien géré. Elles s'imposent 6/4 6/2.
Merci à Vanessa qui nous a été d'une aide précieuse!
Il nous reste plus que Ploërmel. Equipe plus forte, mais on y croit! On y va pour se faire plaisir. Laughing

Sinon, pour l'équipe 1 c'est OK pour la bouffe après la dernière journée de championnat.

A +

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée Empty Re: 8ème journée

Message  Pauline Guillard Jeu 12 Mar - 12:22

Pour le repas du 22 je n'ai pas pu en parler avec les filles Embarassed , j'ai juste vu avec Nono : elle et moi nous rentrons sur Rennes le soir mais on sera là pour l'apéro !
Pauline Guillard
Pauline Guillard

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée Empty Re: 8ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum