Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"tout ce qui est pris, n'est plus a prendre!"*

Aller en bas

"tout ce qui est pris, n'est plus a prendre!"* Empty "tout ce qui est pris, n'est plus a prendre!"*

Message  Flo Mar 6 Oct - 20:31

salut a toutes et tous!
voili, voilà c'est reparti pour une "ENORME" saison de sept matchs se terminant fin janvier....et on se rapproche du tiers joué...youhou!!!
première rencontre à ploemeur et victoire logique 4/2.
9h:les "performers" de l'année dernière ré-attaque pour débuter cette rencontre mais, mis à part pour tom qui rejoue en n°1 marcello à 2/6; moi je joue un 15/2.
tom fait un très bon match en perdant le premier set 7/6 après avoir mener 0/40 a 4/4; mais contrairement a l'an dernier marcello prend le large dès le début du tie-break. pendant ce temps j'ai eu le temps de faire mon match en n°2; qui ne restera pas dans les annales aussi bien pour lui que pour moi...victoire 6/3 6/2.
tom et marcello après s'etre sévèrement bagarré dans le premier, entame le 2eme et tom se fait tout de suite breaké et marcello mène rapidement 4/1 et l'emporte 6/3....on peu dire que tous les ans on retrouve notre TOMASS de compétition; il erre et il se perd à l'inter-saison mais est toujours présent pour le championnat!!!
11h:youenn joue en n°3 a 15/2 et gagne 6/1 6/1 en mettant simplement et comme il faut la balle dans le terrain en attendant la faute de l'autre, nickel.
de l'autre coté, jean-phil joue en n°5 a 15/4: la mère lustucrutennis a dit un jour: "du jeu; oui mais du physique aussi!".il gagne le premier set 6/3 en dominant la fin du set logiquement; mais dans le deuxième la partie se transforma en portage de croix.... il réussi a sauver plusieurs balles de break en se bagarrant mais est mené 5/4 et jusqu'au bout de l'effort et pousser par quatres coachers il gagne, heureusement car le troisième aurait fini en crucifiction du lagadec, 7/5.
13h:lois en n°4 contre un 15/2 attaque seul et fait son match comme il faut en apportant comme tout bon capitaine bien gradé, le point de la victoire; il gagne 6/1 6/1.
15h:tom et youenn entame le double contre marcello et mon adversaire. il mène 3/1 mais perde le set 7/5 après un peu de déconcentration. il gagne le 2eme 7/6 après avoir sauver deux balles de match. dans le troisième ils sont rapidement mené mais s'accroche et a 5/5, un coup d'extraterrestre qui, comme l'a dit le capitaine; "pour l'instant, seulement deux personnes au monde l'on fait, roger federer et youenn simon!". sur un lob profond ou il se retrouve loin de la balle il fait une noah, d'une force à perdre sa masculinité et ne plus pouvoir faire de troisième enfant, qui finit en passing croisé et jeu.....complètement hallucinant!!!!!!!
mais ils ne débutent pas bien le tie-break et perdent 7/6.
je pense que si le contexte avait été différent et que le double avait compté pour le nul ou la victoire, le premier set aurait été conclu en notre faveur; mais ça n'engage que moi; et comme dirait l'autre: "hé! avec des si...hein!".
c'est une victoire importante qui jouera surement pour la fin du championnat car sur leur liste type ils ont un 2/6; 5/6; 15 et deux 15/2 et tant mieux pour nous ils étaient loin d'etre au complet.
un grand merci au cap'tain yo pour nous avoir servi le café, apporté les bouteilles d'eau, fait les sandwichs, massé ceux qui étaient fatigués...ils ont de la chance l'équipe 2!!!
aléluia
*J.P LAGADEC

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum