Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

la poisse!

2 participants

Aller en bas

la poisse! Empty la poisse!

Message  Flo Dim 11 Nov - 22:25

salut a toute et tous!
voila la première journée de championnat est terminée et a tres mal commencé pour nous (équipe 1).
on s'est pris 6/0........petit résumé (pour finir de se faire du mal et etre dégouté une dernière fois).
9h: café tranquillou au club après perdition (pour la golfe3) dans quimperlé....la passat avait surement le gps.
9h25: tom en n°1 attaque a 5/6 et je le suis en n°2 a 5/6 aussi.
une heure et demi après (environ) tom avait perdu 6/2 6/1 sans que moi et lois n'ait entendu claquer un service (a croire que les portes étaient fermées, mais il n'y en avait pas, ou que l'isolation de la salle soit parfaite?). en faites youenn verra, avant de commencer son match, que le filet était trop haut.....
moi je perd 6/3 7/5 avec des regrets car j'étais a son niveau. (j'aurais bien voulu mener plus au score...).
youenn a accroché dans le premier "7/6" et perd ensuite 6/3 (je crois....), contre sylvain gamard (5/6).
moi j'étais avec l'ivanisevic de baud qui a joué un 5/6 de 14 ans (il fait parti des 50 meilleures francais de sa catégorie). je pense, honnetement, que c'était la perf a faire et que ce ne sera plus possible...........vu son gabarie, ca ne peut que croitre!!!
jean-phil perd 7/6 le premier en loupant 2/3 jeux de service. il gagne le deuxième 7/5 en jouant parfaitement comme il fallait; mais la grosse condition physique acquise en D2 l'année dernière n'a pas suffit pour le troisième set, commencé dans la grimace (début de crampe) et fini dans la souffrance et la cramitude....6/1: il ne lui a pas manqué grand chose....dommage.
lois de l'autre coté donnait l'impression de ne plus controler son corps et était a coup sur posséder......pour vous dire, une balle qui tombait a 1 a l'heure derrière le filet, finissait dans le filet en pouss-pouss, comme si il jouait avec justine.....un match a oublié!
pour finir en apothéose cette belle journée ......le double.
youenn/tom contre le mien et la crevette de jean-phil. on perd le premier 6/3 sans mettre grand chose dans le terrain. ils ont bien redresser la barre dans le deuxième et l'emporte 6/4 (je crois). dans le dernier set on a mené jusqu'a avoir deux balles de 5/4 service a suivre tom et on perd sur son service avec une double (au moment ou moi et lois étions sur, comme de part hasard, vu le contexte,qu'il allait en faire une) et on finit une fois de plus sur la rencontre par une bande (la 3014eme). dégoutés de chez dégoutés!!!
revenir broucouille ce n'était pas arriver depuis longtemps et ca fait pas du bien.
comme disait le capitaine "ca doit etre graver dans les murs, sue locminé ne peut pas gagner ici" et je lui laisse le soin (si il n'a pas oublié) de vous citer LA phrase du jour.
bonne fin de week end a vous et rendez vous dans quinze jours.
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la poisse! Empty bande de bikét

Message  pierrot le fou Lun 12 Nov - 18:23

alallala jte jure vous valé pa trois cacouétes les gas...
Bande de bras cassé vs avé joué des mecs fort
Je siteuré mon potte Gamard,just pr sinialé que sylvain ne joue plus au tennis il pensé mém vendre ses raquettes cet été il n'arét pa de sortir tt l'été il a pri des murjes é vs étes pa capable de ramené un point
je feré égalemen une grosse dédicace a l'équipe de double.je voudré rapelé une phrase qui est sorti de leur bouche"on é injouable en double en veu joué la pér llodra clemen pke ya que eu qui peuvent nous batre"....a mourire de rire
Ranjitte est enflé comme une chaze do é vs étes pa capable de le prendre en force.la tristesse.vivemen ke je reprénne ma place en equipe une pr vs aprendre se que c que le tennis
a rapelé que ma premiére séson en équipe une je ne perd que un match ds la saison a savoir a 3/6 é je perf a 5/6 a 15 é a 15/1
Les states me son favorable alor je demande un peu de confiance lol
allé bande de bras cassé.montré ns de quoi vous estes capables..
représenté mieu que sa le club
allélouya

pierrot le fou

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum