Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arbre de noël

5 participants

Aller en bas

Arbre de noël Empty Arbre de noël

Message  Béné Mar 20 Nov - 19:53

Hello tout le monde...
le début de championnat etant quelque peu chaotique, on va penser à aut' chose : l'arbre de Noël. santa
Ki ki ça interesse de participer à l'organisation? Ki ki a des idées sur les ateliers autre que maquillage, dessins, tennis, chaise musicale, balle au prisonnier... et bien sur l'incontournable bowling (qui fait plus transpirer Flo et Lauranne que les petits!!!). Ki ki pourra tenir un atelier (plus on est nombreux plus on a moins de chose à faire!!!!!!)
Avis aux motivés!!! rendeer

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de noël Empty Re: Arbre de noël

Message  k-ty Mer 21 Nov - 17:50

moi je vote que béné soit chef de l'arbre de noël cette année !!!! moi malheureusement pas trop le temps... par contre, veux bien donner un coup de main le jour J : IL FAUT DU MONDE !!!

Ce serait bien de faire une petite communication auprès des élèves assez tôt et faire un coupon "retour" comme avant. c'est plus facile pour l'organisation. qu'est-ce t'en penses béné ?

et puis, n'hésitez pas à donner de nouvelles idées !

à plus

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de noël Empty Re: Arbre de noël

Message  Flo Mer 21 Nov - 21:50

slut!
je suis d'accord avec kty pour que béné soit notre directrice évènenmentielle (j'espére qu'elle voudra bien nous appeler les "étudiants", ca serait chouette!).
en plus, elle se localise comme étant bien au chaud dans sa maison, donc je propose, pour la directrice, de se mettre bien au chaud sous le sapin au club (c'est chauffer meme quand il n'y a personne).
sinon, treve de blabla, treve de blablaaa! si on avait du gros matériel on pourrait faire des ateliers de dingos....un atelier de baston de kiki pour béné, un avec des tobogans et des bi-cross pour lois, bien sur un de voiture géré par yann et suppléé par el gringo presidente, un atelier canin avec franky, et le meilleure, l'atelier défilé de mode tennistique avec comme chef costumière kty et ses mannequins males: tom, jean-phil, patrice, yves-marie; car il faut une certaine taille...et une posture.
bref, il faut qu'on regarde por qu'elle date on fixe ca, je demanderai, en fonction de qui je verrai ce week end, qui peut etre présent et pour le reste on le fait comme dab et ca roulera.
aléluia.

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de noël Empty Re: Arbre de noël

Message  Béné Jeu 22 Nov - 21:53

Bon, OK je m'occupe de l'arbre de noël.
Alors j'ai besoin d'étudiants motivés (n'est ce pas Flo!!). Des personnes venant sur le Forum, qui veut bien être acteur de cet après midi de noël???
Pour la date, si on fait comme d'hab c'est le 1er samedi des vacances, soit le 22. Ca vous va?
Pour les enfants, jusqu'à quel âge? 10-11 ans? En sixième ils sont déjà trop grands, non ?
Pour les invit on leur propose de venir accompagné de copains, petits frères..., en leur demandant le nombre qu'ils seront???
On avait du dire vers 15h le démarrage puis apéro pour les parents (18h?).
Il faudrait des volontaires pour la déco et les bonbons le vendredi soir : moi présente, et vous?
Après on verra selon le nombre, les ateliers. Puis les petits cadeaux. Puis... le grand attendu de ce jour... ki ki ça pourra être?

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de noël Empty Re: Arbre de noël

Message  k-ty Ven 23 Nov - 12:06

coucou !

effectivement, pour répondre en partie à tes questions,
- c'est bien jusqu'à 10 ans... après ils sont trop vieux...alien
- ce serait marrant de mettre des badges à leur nom (papier -avec petit pere noel- + épingle à nourrice) comme ça on pourra les appeler par leur prénom !
- à 15 h c'est bien - apéro 18h - on prévoit une bouffe derrière ?
- pour la déco, ce serait bien une ou deux semaines avant pour se mettre dans l'ambiance
- ok pour moi le samedi (le vendredi soir par contre, je serai sans doute à l'entraînement)
- à vos idées pour trouver de nouveaux ateliers !

biz biz
cat

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de noël Empty Re: Arbre de noël

Message  Nolwenn L Ven 23 Nov - 21:25

Salut !!

moi je serai dispo l'aprèm là !! par contre... je préviens tout de suite, faudra pas compter sur mon papa pour le père Noël !! lol !! il m'en a déjà parlé, et il m'a dit que c'était hors de question !!! héhéhé !!

sinon pour idées jeu...c'est à réfléchir ! Et puis sinon je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ! je ne m'en souviens plus trop mais il me semble que c'était bien !!

je repasse sur le forum plus tard !
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de noël Empty Re: Arbre de noël

Message  pilou et son grand revers Sam 24 Nov - 16:08

hello!!
moi j'serais la avec grand plaisir comme tous les ans Very Happy

a bientôt et bon match a tous ce week end Smile

pilou et son grand revers

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de noël Empty Re: Arbre de noël

Message  Flo Ven 7 Déc - 19:20

salut a toi directice et salut les étudiants!
l'arbre de noel (si tout le monde est ok), c'est le 22 dans l'apres-midi (a partir de 15h...), avec comme dab gouter (je vais voir avec patrice ce week-end), et apiritif vers 18h30/19h (je retournerai voir patrice dans le week-end.........!).
el presidente a (je crois..), mit des grands papier pour commencer l'information logistique de cet arbre de noel, et a du faire sa lettre au père noel, mais schuuttt!!! c'est un secret (uno secreto.......dans sa langue!!!!).
sinon il va falloir décorer un minimum, on en a parlé avec kty ce week-end, mais je sais plus trop ce que l'on sait dit (voilà, une phrase en l'air pour rien.....)
on en rediscute!!!!
le plus difficile à réaliser va etre de trouver "el gringo rondoletto a la barba blanco y los muchos cados en su paniero" (ya que nous qui comprenons!).
voila, donc on essaie de se choper soit par forum interposé ou par échange de postillons buccaux ce week-end.
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de noël Empty déco noël

Message  k-ty Mer 12 Déc - 15:06

coucou les gens !

donc concrètemet, je vote pour tout ça... et pour la déco on a dit dès vendredi soir pour en profiter ce we et la semaine porchaine.
concrètement, le problème pour moi : vendredi je pars à cholet et vendredi d'après repas de noël (béné aussi). donc, je ne serai là que pour le jour J !

bises à tous

cathy

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de noël Empty Re: Arbre de noël

Message  Béné Jeu 13 Déc - 17:58

Chers étudiants,

Est ce que certains seront présents vendredi porchain (soit demain le 14!!!) pour la déco? ou alors vous préférez samedi (15) après l'entrainement si on peut choper des d'jeunes??? Car je viens voir les entrainements pour faire un rapport détaillé au président sur l'assiduité des élèves, leur comportement etc... non je viens vous filmer tongue (donc j'en profite pour vous dire de vous mettre sur votre 31 samedi pour l'entrainement)!!!! Donc je pourrais participer à la déco. Ki ki préfère quoi???

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de noël Empty Re: Arbre de noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum