Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ya pas a chier fo tout niquer!

2 participants

Aller en bas

ya pas a chier fo tout niquer! Empty ya pas a chier fo tout niquer!

Message  Flo Mer 21 Nov - 21:22

salut a toutes et tous!
bon je sais on est mercredi mais (il y a des jours comme ca ou t'as envie de tout bouffer...), et de penser rien qu'un instant a la journée de dimanche, je suis monté a bloque.
j'entends déja certains qui vont dire de pas gaspiller d'énergie trop tot, si t'es trop motivé c'est des coups a jouer comme une grosse merde(ci posib..), et d'autres rigoleraient....enfin bref j'ai envie de canibaliser du 5/6 ( et meme au-dessus....un peu d'optimisme ca fait du behien!), et de m'arracher la gueule jusqu'a ce que "vanholsbekes" s'en suit! (citation signifiant un etat de fraicheur énorme donnant droit a des crampes qui t'empeches de marcher.....).
bon voila, je sais , on est mercredi mais j'espére qu'en s'arrachant, un nul ou la victoire soit au bout de cette journée ou il faut tout niquer et si possible pour toutes les équipes.
P.S: je vous cite LA PHRASE du capitaine, qui a surement du l'oublier....il débite tellement de paroles qu'il sait meme plus ce qu'il dit ou a dit, m'enfin....
"SI PRES DU BUT ET TELLEMENT SI LOIN!"
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ya pas a chier fo tout niquer! Empty Re: ya pas a chier fo tout niquer!

Message  Béné Jeu 22 Nov - 20:17

ALLEZ LES MECS!!!! Que ce WE soit propice aux victoires et perfes!!! cheers
Pour accompagner le dicton du capitaine de l'équipe 1 masculine, je vais citer le "joker" de l'équipe 1 féminine (à vous de deviner ki c'est, petit indice, lors du premier match, ce "joker" n'a pas mérité son surnom!!!) : "L'objectif, c'est le résultat!"

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum