Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

EQUIPE 2, une victoire s'impose!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

EQUIPE 2, une victoire s'impose!!!!!!!! Empty EQUIPE 2, une victoire s'impose!!!!!!!!

Message  Yann Mer 5 Déc - 22:28

salut à tous,
ce week end sera le tournant de la saison pour l'équipe 2...ou ne sera pas.
On joue Questembert, une des équipes les plus faibles de notre poule sur le papier, à domicile et l'après-midi (le capt'ain doit avoir une soirée samedi.......ou JP à besoin de temps pour revenir de Nantes Laughing )
Alors je compte sur toi Pilou pour éviter de donner des jeux, par pitier, comme dimanche dernier (si la saison se joue là-dessus..)ou sur toi Patrice pour récupérer ta moyenne, tu as perdu la semaine dernière sans aller au troisième, tu dois donc gagner au moinsdeux sets ce coup ci. JP si t'arretait un peu de piner des points l'ambiance serait bien meilleur avec nos adversaires.....merci.
p.s.: Léo, on commence la rencontre à midi....si!! c'est vrai.

Yann

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : plutot proche du filet

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE 2, une victoire s'impose!!!!!!!! Empty bonne chance!

Message  Flo Jeu 6 Déc - 20:17

salut a toutes et tous!
merde a vous l'équipe 2 et que questembert tombe a vos chevilles (euh..enfin pour celle qui restent!!)
laissez leur un pastis de la part de locminé et rajoutez-y des glaçons si il le faut.
je pense que la rencontre contre rieux chez eux le 6 janvier sera aussi très importante (bah en faites toute votre saison est importante..), et ça serait bien que tu soit la yann, car on sait très bien que pendant les fetes tu evites les excès....................de vitesse ( je sais!! ellle est nulle!)
donne nous des news de tes orteils!!!!
p.s: léo, je crois que tu peux ne pas venir avant 16h car on espère bien accrocher les plomelinois (c'est des conneries léo, ecoute ton cap'tain adjoint et je pense meme qu'il faut que tu démarres ta voiture la veille )
aléluia
REP.S:pas trop près du filet yann, maille ne rime pas avec cheville (quoi que! si presque, enfin bref!)
re-aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum