Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

on bouffe la feuille!!!

4 participants

Aller en bas

on bouffe la feuille!!! Empty on bouffe la feuille!!!

Message  Flo Dim 9 Déc - 21:21

salut a toutes et tous!
voilà une rencontre qui aurait pu finir comme on ne l'aurait jamais parié, mais non, on est ce qu'on est (c'est à dire des branques!!!)
je ne fais pas de résumé très long car la plupart des gens de ce forum connaissent dèjà l'histoire (c'est vrai que je fais ma grosse feignasse....).
a 10h30....11h victoire de youenn, logique (qui a joué en n°4), et défaite de jules, logique car sans physique.
a 12h30....13h victoire pour moi (un peu difficile pour finir) et défaite de tom qui a fait je ne sais pas quoi car je jouais,mais logique.
a14h30 victoire de lois qui a montrer l'exemple avec la manière étant élu, a l'unanimité, meilleur joueur de la rencontre (par contre on décerne pas de prix!!)
a 16h15 la feuille est bouffée cause d'une défaite en double, menant 4/2 dans le troisième 40/15 sur le service a youenn et on perd 6/4 (alors qu'a 4/3 on mène 0/40 sur leur service et tom sert derrière...........).
au final donc 3/3 contre plomelin.
rendez-vous dans un mois maintenant (et oui, le championnat est quand meme super intensif), pour enfin reprendre la confiance en double!
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

on bouffe la feuille!!! Empty C'est pas bon le papier :-)

Message  Yoann Lun 10 Déc - 0:12

Bah c'est pas grâve les gars ! Vous auriez signé pour un match nul avant la rencontre. Bon, c'est sûr, une victoire ça fait toujours plaisir...

A+

Yoann

Yoann

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans un pays en Guer

Revenir en haut Aller en bas

on bouffe la feuille!!! Empty Re: on bouffe la feuille!!!

Message  nadj Lun 10 Déc - 23:11

Et bien, ce n'est pas une victoire mais un match nul c'est quand même mieux que rien. Même s'il semble que vous pouviez effectivement espérer la victoire. Dommage. Ce n'est que partie remise.
En tout cas, reposer vous bien pendant la trève pour finir comme des lions (pour reprendre une expression déjà entendue les années précédentes)...

nadj

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Jolie

Revenir en haut Aller en bas

on bouffe la feuille!!! Empty chatons........tout juste

Message  Yann Mar 11 Déc - 20:06

Lions? Où ça?...En tout cas, pour l'instant, on en a vu que les poils...l'appétit peut être, mais pas encore les griffes.
Allez, courage même Plo gagne des matchs......pourquoi pas vous?

Yann

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : plutot proche du filet

Revenir en haut Aller en bas

on bouffe la feuille!!! Empty Re: on bouffe la feuille!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum