Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe 2 - J3 - V 6/0

+2
Flo
Yoann
6 participants

Aller en bas

Equipe 2 - J3 - V 6/0 Empty Equipe 2 - J3 - V 6/0

Message  Yoann Lun 10 Déc - 0:48

Et bien voilà un capitaine fier de ses troupes ce soir ! Vous avez fait du bon boulot les gars, c'est bien cheers

Bon, un petit résumé pour ceux qui n'étaient pas présents :

la rencontre a donc démarrée avec Pierre-Luc sur le central pendant que le double de notre équipe 1 bataillait ferme pour tenter d'obtenir la victoire face à Plomelin. Comme d'hab, Pilou a produit du beau jeu et a remporté le 1er set 6/0. Son adversaire est ensuite bien revenu dans le 2ème mais a fini par s'incliner 7/6. A noter le très beau tie-break de Pilou aucours duquel il a joué tous les points de la manière la plus juste. Bravo mon gars !

Ensuite c'est un Léo en avance cheers Wink qui a pris le relais sur le central (l'équipe 1 n'ayant toujours pas terminé sa rencontre !). A l'inverse de Pilou, il a entamé son match un peu difficilement et a dû batailler ferme pour l'emporter 7/5 après avoir été longtemps mené. C'était juste une question de réglages semble-t-il puisqu'il a balayé son adversaire 6/0 dans le 2ème. Très très beau tennis mon gars ! Bravo à toi aussi.

L'équipe 1 ayant enfin terminé sa rencontre, c'est notre "Russo-hollando-nordiste" (on ne sait pas trop !) qui a pris le relai. Face à un adversaire pas mal du tout (physique, technique et très accrocheur), notre Ch'ti de service aura dû batailler très fort pour l'emporter en 3 sets. Bon, je ne saurais trop vous résumer son match. Tout ce que je sais c'est qu'avant que je n'aille le voir pour le "coacher" (faire acte de présence est un terme plus approprié) il menait pénard. Quand j'ai débarqué il s'est mis à perdre. Je me suis donc éclipsé et il s'est remis à gagner ! Je ne viendrai plus te voir Igor Mad rabbit Wink !

En fait j'ai réservé tout mon coaching pour le match de Yann. D'ailleurs, comme je pense qu'il viendra faire un tour sur le forum dans la semaine, je vais lui laisser l'honneur de vous raconter son match lui-même. Sachez juste qu'il l'a emporté en 3 sets et qu'en toute modestie Wink je m'accorde un 1/4 du point de sa victoire (en toute modestie que j'vous dit !). A toi Yann !

Et pour finir notre Patrice national qui nous fait son match habituel. Victoire en 3 sets après un départ un peu laborieux. Mais avec Patrice, on ne s'inquiète jamais ! Il fini toujours (enfin souvent Wink ) par gagner.

Voili, voilou. Il est tard et demain y'a boulot !

A+

Yoann

Yoann

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans un pays en Guer

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J3 - V 6/0 Empty Ah oui, j'oublais !

Message  Yoann Lun 10 Déc - 0:51

Merci beaucoup à nos supportrices et supporters d'être passé !

"Bon nuit" !

Yoann

Yoann

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans un pays en Guer

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J3 - V 6/0 Empty Re: Equipe 2 - J3 - V 6/0

Message  Flo Lun 10 Déc - 20:25

salut a toutes et tous!
très grande fécilicitation a vous l'équipe 2 pour cette belle victoire.
j'avoues que quand moi et tom sommes partis, on avait confiance en votre victoire mais on appréhendait un peu le résultat final; mais là chapeau!!!
un bon 6/0 comme çà bien perope va vous faire du behien!
ce qu'il y a d'un peu con (avec ce magnifique championnat très soutenu) c'est que vous etes comme lois, vous finissez comme des lions avant un mois de coupure...en espérant, pour toi yo, que ce mois te fasses retrouver ton équipe.
encore bravo!
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J3 - V 6/0 Empty Engagez vous qu'ils disaient, engagez vous!!!!!!!

Message  Yann Lun 10 Déc - 22:56

merci capt'ain pour ton soutient .Je te rend effectivement le1/4 de victoire qui t'es dû, ainsi qu'a toute l'équipe que j'ai vu défilé a tour de rôle à mes côtés.(il mon même porter mes affaires à la fin du match)
Enfin, un premier set accroché, pas trop de services, pas trop de coup droit et déjà pas trop de physique (je rappel que c'était la reprise pour moi après un mois d'absence) et en face un marathon man frais et dispo et sympa en plus (le gars que tu même pas hair pour te donner la gnaque) Résultat, j'sais pas trop comment on se retrouve au tie-break et je perds 8/6 (j'sais plus trop comment non plus........Yoann t'aurrait peut être dû raconter en fait). Et nous voilà partit pour le deuxième set, moi déjà un genou à terre et lui toujours le sourire, mais le service reviens doucement, les aces et services gagnants font leurs apparitions.......les doubles sont toujours là aussi, le coup droit d'attaque toujours pas d'attaque et la tête marche un peut mieux donc après avoir été mené 3/0 (je crois..)je finis par gagné 6/4 et nous voilà parti pour un troisieme set.
Enfin, tout va mieux, le cerveau se remet en activité et, malgré le physique je me retrouve à mené 5/0 houhouhh!!!!!!!!!Et là......et non pas la cheville, mais les crampes(peure de gagner selon JP, qui doit pas être loin de la vérité) donc comme je le disais n'en n'ayant pas eu assez,
j'ai décider de pimenter un peu tout ça et donc de le laisser revenir à 5/5 et ce malgré qu'il est essayé de me faire gagné à 5/3 .Heureusement, j'ai réussi a mettre ce smatch dehors......
Donc 5/5, estimant qu'il ne pourrait pas tenir plus longtemps(les crampes arrivaient) j'ai décider d'abréger ses souffrances et de remporter le match 7/5........

Tout çà pour dire que c'était long, bien plus encore que la lecture de ce message........(un peu plus de 3 h à se qu'on m'a dit)

ps:remerciement à Catherine pour le bandage, aux suporters (surtout Kévin et sa mère), à ma nutritioniste pour l'eau et encore à toute l'équipe
ps:toute autre version de cette victoire est irrecevable........n'essayez même pas cheers cheers cheers

Yann

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : plutot proche du filet

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J3 - V 6/0 Empty Re: Equipe 2 - J3 - V 6/0

Message  nadj Lun 10 Déc - 23:07

Bon et bien, il n'y a rien d'autre à dire que félicitations cheers cheers cheers
Je vois que les joueurs de l'équipe commencent à revenir. Bon, pas le capitaine encore (enfin, pas sur le terrain) et visiblement ça va. Plus de bobos pour ceux qui sont sur le terrain...
Donc encore félicitations.

nadj

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J3 - V 6/0 Empty équipe2

Message  jpax Mar 11 Déc - 22:01

on a encore montré quand équipe 2 on en avait plein le short, et que la tête suivait.
capitaine, je suis désolé pour l'avant dernier match (que j'ai perdu en 3 sets à Guidel) mais commencer l'année en équipe 1 c'était du grand n'importe quoi.
ne vous inquiétez pas pour moi, je serais de mieux en mieux, j'ai repris mon entraînement à la russe (je ne fais pas de pub mais achetez la ruskii standart, la meilleure vodka russe en vente libre chez carrefour!!!!!!!). Même pas mal à la tête le lendemain.
juste une petite pensée pour notre capitaine "AUX ARMES!!!!! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER"
Flo tu m'excuseras pour samedi mais je ne serai pas à l'entraînement, je dois passer le week end à Nantes, d'autres obligations je suis sur que tu comprends.

jpax

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J3 - V 6/0 Empty et oui !!!!

Message  k-ty Mer 12 Déc - 15:02

jolie rencontre de la 2 ! je ne regrette pas le déplacement ! je confirme les belles prestations de chacun... et la belle "vanholsbeke" (je sé plu tro l'ortografe, excuses JPAX !) de mon beauf préféré !!!!! rien que pour ça, je suis contente d'avoir été présente ! affraid j'ai hâte de raconter ça (avec imitation à l'appui) au prochain repas de famille santa cela dit, chapeau bas, tu t'es bien battu !!! (toi au moins tu l'as gagné ton 3è set !)
pour JPAX, à regretter la double faute sur une balle de set... je croyais que les russes étaient moins sujets au stress... lol!
côté capitanat, bravo au chef des troupes qui s'est bien caillé sur le banc, mais je confirme que sur le match de yann, je pense qu'il a fait sa part ! cheers
+ léo, pilou et patrice... Une bien belle équipe soudée : afro geek farao albino alien

bon milieu de semaine à tous
cat

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J3 - V 6/0 Empty Re: Equipe 2 - J3 - V 6/0

Message  jpax Mer 12 Déc - 22:24

Notre bière qui est au frais
Pour renouveler ce résultat, je propose que l'on se retrouve dans les vestiaires avant les prochaines rencontres pour se retrouver et se motiver en priant ensemble:

Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont donné du coca
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif
Car c'est à toi qu'appartiennent
Les bulles, l'arôme et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles

Amer

jpax

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J3 - V 6/0 Empty Re: Equipe 2 - J3 - V 6/0

Message  Flo Jeu 13 Déc - 21:04

salut a toutes et tous!
on pourrait aussi (et ceci pour certains joueurs de l'équipe 2), sans les offenser, prier a nouveau; mais d'une autre façon:

que ta crampe puisse s'étirer
que ta jambe tienne
que ta montée au filet soit faites
après un service ou dans le jeu
donne nous aujourd'hui
les jambes de demain
pardonne nous nos mollets délicats
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ammènent en trois sets
et délivre nous du mal
car c'est a toi qu'appartient
nos mollets, nos chevilles et nos jambes
pour des siècles et des siècles
aie

aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J3 - V 6/0 Empty Re: Equipe 2 - J3 - V 6/0

Message  jpax Jeu 13 Déc - 22:19

elle est bien sympatique aussi et nettement plus réfléchie, mais je préfère la mienne que l'on peut encore décliner sous d'autres versions mais je les garde pour mon future match en 3 sets

jpax

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J3 - V 6/0 Empty Re: Equipe 2 - J3 - V 6/0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum