Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4eme journée

4 participants

Aller en bas

4eme journée Empty 4eme journée

Message  Béné Mer 2 Jan - 18:58

Et oui, fini les plateaux de fruits de mer, le foie gras, les buches, les petits fours, le champagne, le vin rouge et autres alcools drunken ... c'est la reprise!!! Sad
Allez un peu de motivation les gars!!! Laughing
Il va falloir les perdre ces quelques grammes pris lors des fêtes, quoi que certains ont peut être eu la chance Laughing de nous faire une petite gastro afin de les perdre plus facilement!!! Et oui, il va falloir gagner ce WE, en plus, je crois qu'il y a dans l'air des déplacements assez longs pour certaines équipes.
Trève de plaisanteries, je vous souhaite à tous une très bonne année 2008, pleins de bonheur, de joie, de victoires, de perfs et surtout de plaisir de jouer au tennis.
A Plus

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Equipe 2 - J4 : Captain Yo is back !!!

Message  Yoann Ven 4 Jan - 0:04

Coucou à les gens,

j'ai mon certificat médical !!!!!!!!

Bon, bon, faut pas trop s'emflammer non plus ! Enfin, ça va faire du bien de retaper la boule en condition de match et de compter les points ! Donc déplacement pour nous au "Pen-Ar-Morbihan", aux portes de la France, à Rieux-les-Bains ! Tout un programme ! 1h15 de route, 1 seul terrain, très rapide le terrain, contre une équipe plus forte sur le papier... Les gars, au lit à 21h au plus tard samedi soir, je passerai des coups de fils pour vérifier et j'irai voir si vos mobylettes ne sont pas sur le parking du Stargate !

Allez, tous au sirop sport, nous serons plus forts !!!

TRES TRES BELLE ANNEE 2008 A TOUS CEUX A QUI JE NE L'AI PAS ENCORE SOUHAITE !

Yo !

Yoann

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans un pays en Guer

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty bouhhhhh!!!

Message  Flo Sam 5 Jan - 21:11

salut a toutes et tous!
je vous fait part de mon "indignation" face au propos de "dictature" d'un capitaine d'équipe que je ne nommerai pas...(ylc)
je vous transmet cette citation du vendredi 4 janvier a 20h32.48s:
"de toute facon, moi je me coucherai pas avant minuit...." bouhhhhhhhhhh!!!
un capitaine, meme avec des circonstances excusables, se doit d'accompagner son équipe dans l'abstinence....
enfin bref, assez de méchanceté (y'en a déjà assez dans ce monde de dingo!); et un peu de gentillesse a l'égard de ce capitaine, qui a accepter de s'entrainer
avec un joueur de son équipe, ce soir, au lieu de visionner l'olympique de marseille a la télé; un superbe dévouement a surligner sur la feuille de match....( en fonction du résultat bien sur...).
bon courage a tous demain.
bonne année 2008 a tout le monde et que ce soit l'année de la réussite.
P.S: une petite pensée a tous les joueurs opprimés par leur capitaine, et il y en a.......snif!
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Equipe 2 - J4 - D 5/1 : Un pastis au goût amer...

Message  Yoann Dim 6 Jan - 23:37

Moi ? Un capitaine dictateur ? Eh bien il faut croire que je ne le suis pas encore assez ! Là, je crois qu'il va y avoir punition ! Léo, je ne sais pas si on t'as offert un réveil pour Noël (voir la 1ère journée de championnat) ou mieux pour ton anniversaire (puisque c'était hier) mais j'ai déjà une idée de cadeau pour la prochaine fois : fais-toi offrir une voiture !

Donc voilà, vous l'aurez compris, Léo, numéro 4 du jour ne s'est pas pointé à 10h30 pour son match... La voiture ne voulant rien savoir... J'ai quand même demandé à Yann de le prendre chez lui en passant pour faire acte de présence.

Pour rappel, l'ordre des matchs était 3-4-1-5-2.

Auparavant, à 9h00, votre dévoué capitaine aura fait un retour pas du tout remarqué sur les courts... Retour à la maison en vélo ! Vélo de 140cv mais vélo tout de même... A ma décharge, c'était stratégique. Je me suis mis au casse-pipe (15/3) car je comptais bien sur les victoires de mes camarades en 4 et 5 ! Etant à cours de compétition, je trouvais ridicule de me mettre en 5 et de prendre le risque de perdre. Tant qu'à faire de perdre, autant perdre en 3 car je pense que ni Yann ni Léo n'auraient battu leur numéro 3. Tout le monde suit ? Nous voilà donc mené 2-0 en n'ayant joué qu'un match !

C'est Jean-Philippe qui prend la suite à 12h00 face à un jeune 15/2 (17 ans). Bon, défaite 7/5 6/3 avec un petit goût d'inachevé je pense.

Ensuite c'est Yann qui joue à 13h30, en numéro 5 donc, avec un point de règlement à vérifier car pour nous, étant donné que Léo avait perdu par WO, quelque soit le résultat du match de Yann, celui-ci était de toutes façons perdu pour l'équipe. Or il semblerait que ce ne soit pas le cas. Y a-t-il quelqu'un qui sache cela avec précision ? Toujours est-il que, de son propre aveu, Yann perd 7/5 7/6 mais en ne jouant pas à 100% mentalement.

C'est enfin Pierre-Luc qui joue le dernier simple et qui s'incline 6/4 6/3 face à un solide 15/3 (mieux classé dans le passé me semble-t-il) en livrant malgré tout un bon match.

L'honneur sera sauf grâce au double J-Philippe/Pierre-Luc qui s'impose 9/1. Je la tiens ma paire de double !

Donc voilà, une journée jouée dans un état d'esprit un peu bizarre. C'est dommage, y'avait la place à mieux faire. Rendez-vous dans 15 jours à St Pierre Quiberon, que du bonheur...

Bonne soirée et portez-vous bien !

Yoann

Yoann

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans un pays en Guer

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message  Yann Lun 7 Jan - 0:56

Mouais....Ben on a toujours un point positif, on a eu le droit a la galette des rois . Mais là-bas ils nous appelle les rois mages maintenant.
Tant pis. Rolling Eyes

Yann

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : plutot proche du filet

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty ouf! la catatstrophe n'était pas loin....

Message  Flo Lun 7 Jan - 20:43

salut a toutes et tous!
bon voilà, pour résumer avant de commenter, grosse frayeur sur terre a pont l'abbée.
on commence la rencontre a 9h30.
youenn et jules attaquent en n°2 et 1, jouant tout les deux a 15/3.
après deux heures de jeux, d'un niveau jamais atteint par certains,(je pense surtout a jules, qui a mon avis devait encore avoir ses chaussures de skis sous ses pompes de tennis........et je pense que youenn avait peut etre,déjà atteint ce niveau de jeu...qoique; sur terre aussi alors!!!).
les deux perdent en trois set et comme des cons on est mené 2/0. (désolé pour le non affichage du score, mais c'est trop de mauvais souvenir pour eux...).
a partir de là, on a eu le couteau sur la gorge.
je rentre sur le terrain, en meme temps que tom; n°3 et 4 et on joue tous les deux des 15/4.
je gagne accroché,(6/4 6/4); et tom gagne après 3 heures de match (avec sur la fin un p'ti peu beaucoup de tension sur les bancs, avec un arbitre couçi là, couçi pas là...), 7/6 4/6 7/6(7/5).
un match de dingo, avec un niveau de "terre" (je vous laisse deviner..), dans le contexte ou eux jouaient le nul pour le maintien (peut etre), et nous la (peut etre et espérons) non descente en R3.
pendant le match de tom, lois a donner une leçon de terre a un NC (ancien 15/4,qui était sans mentir, je pense, le meilleur de l'équipe); 6/3 6/2.
ayait on menait 3/2 a 15h et il restait le double.
tom cramé, (il est vrai que c'est super physique la terre), on ce concerte et le duo de "nerf" lois/youenn est planifié (après petite discussion sur la bonne attitude a avoir en double; on l'est connait les deux loustics...!!).
on gagne le match 6/2 6/2 avec un gros soulagement et une joie de la mission accomplie.
on était parti de nuit, on rentre de nuit....un bon dimanche!
P.S: merci a notre supportrice loriane(j'espère que je l'écris bien), qui était présente a 9h30 mais qui est parti avant que les meilleurs matchs aient lieu...une prochaine fois!
désolé pour la longueur et a la prochaine.
aléluia
RE P.S: la prochaine fois ce serait peut etre intelligent de trouver un terrain de terre avant d'y aller.........mais c'est pas simple a trouver en hiver dans le morbihan!!!
re-aléluia.

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Félicitations

Message  Yann Lun 7 Jan - 21:17

Cette fois ci, il faut admettre que vous avez bien joué le coup. Donc, félicitation à vous "tous".

Yann

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : plutot proche du filet

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum