Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

jornada 9 - último día ...

3 participants

Aller en bas

jornada 9 - último día ... Empty jornada 9 - último día ...

Message  Nolwenn L Mar 18 Mar - 14:18

Hola !!

bueno, este finde fue el último día de campeonato para nosotras .... el equipo 4 ... perdímos... 3/2...
hay que notar que por segunda vez, Alice no hizo 3 mangas (jejeje)... al contrario de Yo y de Sephora !!! jugamos durante más de 2 horas, pero Sephora, herida, no pudo hacer mucho en la tercera manga. Pero bueno, aqui están los resultados :

Séphora: D - 6/3-1/6-1/6 (juego magnífico, poderoso)
Nolwenn: D - 2/6-6/2-4/6 (juego lento, con muchos globos...)
Alice: V - 6/4-6/3
Tifenn: V - 6/4-6/2
Dobles: D - 6/3-6/4

Enhorabuena, a final, acabamos segundas del grupo, asi que... bueno ! ¿qué pasa? ¿subimos?

Felicitaciones a todas, fue muy agradable jugar con vosotras !
hasta el año proximo !
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

jornada 9 - último día ... Empty Re: jornada 9 - último día ...

Message  Béné Mer 19 Mar - 0:46

Je ferais bien le résumé en espagnol, mais j'avoue que ça fait un mment que je n'ai pas pratiqué...
Donc, en français c'est plus simple.
Pour cette dernière journée nous avons eu droit à une belle victoire 4/1 sous un beau soleil! quelle belle journée! Pour la deuxième fois de l'année, Vaness nous a rejoint. Malgré une soirée (un peu, beaucoup???) arrosée et une petite nuit, Vaness a rempli son contrat et de belle manière : elle gagne 6/0 6/3. Sur l'autre court, Vanessa a un peu plus de mal dans le premier set car elle ne voit rien!!! Donc, elle décide (enfin!!!) de mettre ses lunettes et gagne donc 6/3 6/1!!! Catherine rentre sur le court et semble bien s'amuser : amorties, aces... tout lui réussi et gagne facilement le premier 6/1, se pose quelques questions dans le 2e mais conclut 6/4. A côté, Nathalie retrouve son tennis et joue parfaitement, en face son adversaire, pas mauvaise, ne peut rien faire : 6/0 6/1 (elle a eu des balles de match à 5/0 dans le 2eme). Le double pas décisif est remporté par les joueuses d'Hennebont plus habituées à jouer ensemble. On fini 6e et reste en D1. Ouf!
Ensuite, petite bouffe à Riantec, maman nous à rejoint après la belle victoire 5/0 de l'équipe 2.
Merci à Catherine, notre capitaine, et à toutes les joueuses : Vaness, Vanessa, Nathalie, Margaux, Soazig, Maman et Séphora. On espère pour l'année prochaine ne pas trop "piquer" de joueuses dans les autres équipes!!!
cheers cheers cheers

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

jornada 9 - último día ... Empty Re: jornada 9 - último día ...

Message  Séphora Jeu 20 Mar - 23:01

Coucou tout le monde!
Félicitations à l'équipe 1 et 2 pour leurs belles victoires. cheers
Bien vu Nolwenn le coup du résumé en espagnol (je comprends rien j'en ai jamais fait). lol!
Félicitations à Alice et Tifenn qui ont sauvés l'honneur de l'équipe 3. Bravo les filles!!! Beau match toutes les 2 vous vous êtes bien battues! cheers cheers cheers
Malgré cette défaite on garde quand même la deuxième place.
Félicitations à toutes les joueuses et les supportrices (ers) (clin d'oeil à Béné qui est restée me soutenir à Lorient alors que ça caillait trop!)pour ce championnat fort sympathique dommage que ce soit déjà fini.
Bonne soirée
A+

Séphora

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

jornada 9 - último día ... Empty Re: jornada 9 - último día ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum