Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Animation Speedminton

3 participants

Aller en bas

Animation Speedminton Empty Animation Speedminton

Message  Nolwenn L Sam 1 Nov - 21:13

Salut salut tout le monde !!

Remise en service du forum, avec un petit tour de "table" pour avoir votre avis !!

Nous pensons refaire une animation speedminton, comme il avait déjà été fait en avril 2007 (et oui, ça date !)
Voici les dates évoquées :
* Le Samedi 6 décembre (match des femmes le lendemain)
* Le samedi 21 décembre (juste après l'arbre de Noël des enfants au club, match des femmes le lendemain)
* Le Dimanche 22 décembre (après la journée des femmes)
* Le Samedi 17 janvier (match des femmes le lendemain)

On propose des samedis avant des journées féminines car apparemment (et c'est pas moi qui ai exprimé l'idée !), il paraît que les femmes sont plus sérieuses, moins dissipées ... !!!
On ferai comme l'autre fois, a priori, mais on vous tiendra au courant !
Je vais contacter le gars qui s'en occupe, donc s'il vous plaît, donnez-moi les dates qui vous conviennent le mieux, si vous trouvez qu'une date ne convient pas, donnez-en les raisons (si c'est pas personnel !) comme ça, on pourra changer au besoin ! On peut peut-être décaler dans l'année mais pas trop, donc allez-y, lancez vos propositions !!

A bientôt tout le monde !
Bonne chance pour la reprise du championnat !!
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Animation Speedminton Empty Re: Animation Speedminton

Message  Flo Lun 17 Nov - 21:34

salut nolwenn!
bon, je vois que beaucoup de personnes t'ont répondues......il faut un gros temps de réadaptation (5-6 mois), pour certains... avant une reconnexion au site.
je vais faire mon chieur; je pense que pour le mois de décembre c'est grillé??? sinon pourquoi pas faire ça le week-end du 11 janvier car si je ne me trompe pas, personne ne joue....a vérifier; sinon t'embetes pas et fixe la date qui te convient et ça le fera..
bonne soirée a toi.
a plus.
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Animation Speedminton Empty Re: Animation Speedminton

Message  Béné Mer 19 Nov - 18:32

Bravo Nolwenn, c'est bien tu "réactive" le forum et tu "réactive" les animations. Pour ma part, OK avec Flo, décembre risque d'être juste et sinon impose la date qui te convient le mieux!!!
Sinon, parlons arbre de noël. On se disait que cette année il n'y aurait peut être pas d'arbre de noël. L'année dernière ça c'est un peu organise à la dernière minute (plus que d'hab!!!) je pense qu'on s'essouffle un peu. En plus Flo ne sera pas là et moi ça m'arrangerait d'être dispo pour un événement qui se passe à Riantec. Donc, une année sans nous fera un peu de bien, vc'est quand même une journée fatigante en plus de la préparation. Donc, dit moi si je me trompe Flo, mais il semble que tu proposais une galette des rois. Ca peut être pas mal, changer un peu, en plus c'est après les fêtes de fin d'année donc plus cool. Donc il faudra qu'on voit pour la date puis l'organisation.
voili, voilou
Béné

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Animation Speedminton Empty Re: Animation Speedminton

Message  Nolwenn L Mer 19 Nov - 22:41

Hello !

Oui, oui, je suis bien d'accord avec vous, décembre ça va faire trop juste maintenant. Je vais voir pour janvier, ce qu'on peut faire (mais j'avoue que j'attendais plus de réponse pour pouvoir lancer ça rapidement !! Là c'est comment dire... un peu au moint mort !!). Pour votre idée de galette des rois, c'est vrai que c'est assez sympa, vous penseriez faire ça style goûter avec les enfants ou goûter entre grands du club ou goûter entre tout le monde ?!

Bon, en tout cas je vais contacter le gars du speedminton ce week-end, et je poste un message dès que j'ai sa réponse.

Bonne fin de semaine, à samedi ! (ou pas !)
Bizzz
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Animation Speedminton Empty Re: Animation Speedminton

Message  Nolwenn L Ven 13 Mar - 23:04

(Re-) bonsoir !

Lors d'une petite réunion, on avait parlé de faire une soirée après le tournoi interne en septembre. Je n'ai pas pu voir le gars du speedminton sur Rennes, je vais essayer de le recontacter par mail, et je vous tiendrai au courant. Je vous donnerai également ses coordonnées, parce que je ne serai pas là en septembre ! En effet, je pars en stage 6 mois, et je ne rentre que fin octobre !

Sur ce, je vous dis à demain pour certains, pour les autres à dimanche dans 1 semaine !
Byebye
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Animation Speedminton Empty Re: Animation Speedminton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum