Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

nous voila!

3 participants

Aller en bas

nous voila! Empty nous voila!

Message  Flo Ven 9 Nov - 19:39

et oui! honneur aux femmes qui ont correctement commencées le championnat le week end dernier et dimanche c'est a nous.
pour notre part (c'est flo qui cause actuellement "c'est pour situer le personnage" car je ne sais pas si vous le savez:c'est la premiere fois que j'utilise un forum).
donc je disais, pour notre part on va a quimperlé "ville du milieu" ou on espere pas refaire la meme boulette que l'année dernière (menant 6/3 5/2 en double et perdre....sans commentaire).bon ce coup ci on a un lois complet et on recupere andrei vanholsbeke (dit ossi l'ivanovic de baud "sauf qu'ivanovic n'avait pas la volée de jean-phil"). bref avec tout ca on peut niquer du quimperlois....y'a intéret j'chui bien motivé.
sinon j'ai su qu'en équipe 2 un jeune joueur va recommencer sa carrière a 12h (ces mot sont:"j'y vais a l'arrache, comme ca je serai bien motivé"........gael).
a part ca j'ai rien su d'autre mais je verrai ca a l'entrainement demain.
j'espere que j'aurai un peu lancé le mouvement du forum chez les hommes car il n'y a que les filles qui causent pour l'instant (bon, il est vrai que ce sont des filles!!).
en tout cas c'est excellent et super sympa d'avoir réaliser ca.
a plus et aléluia (alélujah pour certains!)

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nous voila! Empty Re: nous voila!

Message  Yann Ven 9 Nov - 22:54

Salut à tous
Effectivement les femmes ont de l'avance......Mais nous on passe pas nos journées sur internet.
Enfin, il va être temps de fixer les objectifs de l'année. Je propose, pour "Yvaniseviv de Baud" retrouver une deuxieme palme. C'est plus pratique pour nager( il vous racontera dimanche sur la route), pour "desarticul'man of Vannes" réussir a bien faire son sac au moins une fois dans l'année (raquettes.......cordées c mieux, chaussures ........les deux mêmes et de la bonne taille, des chaussettes de tennis.......celles de ville sont trops fines et ça fait des ampoules, un short.......parce que ceux de Tom sont peut être un peu grand, un caleçon de rechange........parce que ça ça ne se prête pas(surtout après un match), pour "speader man de Saint Malo" ne pas oublier sa minerve au cas où,pour "Roddik de Crac'h" comme pour Flo parce que lui il a personne pour lui prêter, pour "tennis teacher of Locminé" de rester zen au moins un point sur deux...pour "l'captain d'D1" de se remettre d'aplomb au plus vite et pour tous les autres j'attends des propositions.
En ce qui concerne le championnat D4:D3 D3:D2 D2:D1 D1:R3 R2:R1 oui c possible!!!!!!!

Yann

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : plutot proche du filet

Revenir en haut Aller en bas

nous voila! Empty Vous voilà

Message  nadj Sam 10 Nov - 2:28

Vous arrivez après, c'est sûr mais vous laisser des messages plus longs. Est-ce que c'est le stress de la première journée de championnat qui fait parler? C'est sûr, les filles ont mis la barre assez haute le week-end dernier.
En tout cas, même si je ne fais plus parti de votre club (le meilleur), je vous souhaite bonne chance pour dimanche.
Tenez-moi au courant pour les résultats...

nadj

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Jolie

Revenir en haut Aller en bas

nous voila! Empty Re: nous voila!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum