Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toujours invaincu....comme la 2 j'espère!!!!!

Aller en bas

toujours invaincu....comme la 2 j'espère!!!!! Empty toujours invaincu....comme la 2 j'espère!!!!!

Message  Flo Lun 5 Jan - 21:56

salut a toutes et tous!
tout d'abord bonne année a tout le monde et qu'elle soit pleine de boogie!!!!
4eme journée de championnat: les rituels continuent et l'espoir s'accentue.
on joue theix qui a un effectif de trois 2de série devant:résultat 3-3
l'équipe concocté par notre stratège de capitaine et ses lieutenants fouineurs: tom (1); lois (2); flo (3); youenn (4) et jean-phil (5).
tom et jean phil attaquent a 9h.
tom prend un vélo (on voit qu'il en avait pas fait depuis longtemps...) contre maxime prono (3/6) en 1h.....je pense que personne battait maxime hier...RAS!
pendant ce temps et 1h30 après la fin du match a tom, lagadec fini par gagné difficilement son match a 30 (7/5 3/6 6/4); personne n'a réellement compris ce qu'il nous a fait; les mojitos et les cubaines avaient déjà pris leur place dans son esprit.....(jean-phil, si tu lis ça même a cuba, oublie pas les timbres...)
désolé pour l'écart...
je joue contre vincent laudrin a 15 et perd 6/4 1/6 6/4 avec des regrets car je fais un bon match en faisant le jeu (un 2eme set incroyable avec; je me vante un peu; un point de numéroté...pour préciser même un retour de numéroté) et quelques boulettes à la volée qui ont jouées sur le score final.
de l'autre côté, youenn qui nous avait déjà mis des branlées a moi et lois a l'entraînement la veille, en a mis une autre hier a 15/1 (1 et 1).....parfait...on voyait de loin que la surface était un régal pour lui...
ensuite lois a joué artûm kreskine (5/6) et comme pour moi, il peut avoir des regrets, car il y avait la place pour gagner mais ce n'est pas facile d'utiliser une tactique particulière sur une surface si particulière.il perd 6/4 3/6 6/3.
et voilà le double décisif. youenn et tom ont assuré contre maxime et artûm en faisant un double solide et propre après avoir perdu le premier set (4/6 6/3 6/3).
une rencontre qui se finit bien avec un résultat logique vu les scores.
nous voilà outsiders car on est les seuls a pouvoir encore emmerder vannes pour la R1.....advienne qui montera!!!!
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum