Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

l'invincibillité n'est pas une source d'éternité!!!!

Aller en bas

l'invincibillité n'est pas une source d'éternité!!!! Empty l'invincibillité n'est pas une source d'éternité!!!!

Message  Flo Mar 27 Jan - 21:00

salut a toutes et tous!
tout d'abord merci k-ty pour ton impatience a attendre le résumé de la rencontre (je vois d'ici ta langue qui pend et tes yeux larmoyants en lisant ses lignes....merci pour l'équipe).
are you ready!!!!!!!!
















défaite 4/2.
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'invincibillité n'est pas une source d'éternité!!!! Empty Re: l'invincibillité n'est pas une source d'éternité!!!!

Message  Flo Mar 27 Jan - 23:51

re-salut!
pour réellement résumé:
les rituels ont été respectés mis a part qu'une des personnes de ces rituels était en soirée (je donne que les initiales pour éviter un harcèlement: L-A); donc il a fallu la remplacer (merci jean-phil); pas de chance pour lui sa soirée était tout organisé car il a du boire et manger ce qu'aurait mangée L-A; donc on peut parler d'un rituel modifié mais ce n'est pas la cause de notre défaite......mais je voulais quand même signaler ce point tout particulier!!!
9h:tom attaque en n°1 a 3/6 (le plus fort des trois 3 présent) et perd 6/0 6/0; le début de la rencontre fut trop rapide pour que tom arrive a comprendre comment l'emmerder; l'autre était déjà mentalement vainqueur!
9h:jean-phil attaque en n°5 a 15/3 et fait un match a la "lagadec" (ça devient habituel). j'ai pas bien suivi le début mais il gagne 6/2 perd le deuxième 6/3 et gagne à l'arrachée 7/6 (9/7) en jouant des coups hallucinants et à coté des boulettes énormes avec des montées en socquettes trouées......ce fut épuisant...heureusement qu'il a gagné...bravo lagadec pour la zen attitude!!! fin du match 12h!!!!
10h30:youenn attaque en n°2 a 3/6 (sans être pas sympa, le moins bon des trois 3); il perd le premier 6/2 en manquant de concentration et engage très bien le deuxième en maîtrisant le sujet mais a 2/1 en allant chercher une amortie, sa blessure a l'aine (qu'il traîne depuis décembre) s'amplifie et l'ancien abandonne la bataille sans pouvoir combattre....dommage car il y avait la place a gagner le deuxième, après??????qui sait????
12h:j'attaque en n°4 a 15. on a pas fait un grand match; est-ce la chute de tension nerveuse accumulée avant qui a fait que l'on a pas réussi a jouer en rythme; j'accuse personne....le principal est que je gagne 6/2 6/3.
12h30:lois attaque en n°3 a 3/6 (qui perf a 1). ils ont fait un super match en se tirant une grosse bourrante et lois a même menè dans le deuxième avec des balles de jeux a des moments important sans pouvoir les concrétiser.....dommage; il perd 6/3 6/3.
14h30:youenn blessé, on aligne nos deux géants en double face au deux jeunes 3 qui ont joués en 1 et 2. on pourra retourner la situation dans plusieurs sens en se demandant si jean-phil était pas trop cramé, ou si lois aurait pu faire l'affaire; bref on a bien fait et jean-phil et tom méritait de gagner le deuxième après avoir perdu le premier 6/3 ils mènent 4/2 puis 6/5 et perdent 7/6. c'est con car en allant au troisième tout pouvait se passer. avec youenn, c'est sûr, on gagnait le double (ils avaient pas un bon double et on le savait d'avance); la malchance est passé par là.....
le score reste logique car avec trois 3, un jean-phil qui gagne comme il peut perdre et notre meilleur joueur de double qui laisse son partenaire de trois an avec un autre (pas facile de trouver les automatismes), tout ça fait ce résultat de 4/2 pou cesson.
désolé pour les répétitions des mots "attaque" et "trois 3" mais bon même a l'attaque tu gagne pas l'assaut sur trois 3.
aléluia.

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum