Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

scusi por el retordi!!!

3 participants

Aller en bas

scusi por el retordi!!! Empty scusi por el retordi!!!

Message  Flo Ven 27 Fév - 20:39

salut a toutes et tous!
je suis désolé du retard pour le résumé de la rencontre.....j'ai voulu faire celui qui joue en équipes femmes mais personne n'a réagit..........alors j'écris pour toi, oui toi qui liras ça un jour ou le forum se réactivera!!!!! sniff! merki d'avance!
il faut dire aussi que le pastis sans eau est dure à digérer....
9h: lagadec attaque contre olive(15/1) qui fait un match très solide et complet; défaite pour lagadec 2 et 2 (un score un peu sévère et une petite déception de la part de jenphil, c'est ce que j'ai compris à la fin car je jouais en même temps.)
je rencontre matthieu(4/6) ;je suis mené rapidement 3/0 alors que j'ai une balle de break dans les deux premiers jeux et mène 0/40 sur son service pour le troisième jeu; mais voilà pour pouvoir égaliser à ce niveau il faut son jeu bien en place sur chaque point et pas quelque chose d'oscillant. je perds 6/0 le premier et l'accroche dans le deuxième étant mieux en place et perd de peu 6/4....j'étais content malgré une possibilité d'aller au troisième et qui sait!!!
10h30:l'ancien (youenn) attaque contre l'autre matthieu (3/6) et youenn étant blessé n'espérait rien de lui....au moins être présent et faire quelques jeux....et bien on espère qu'il se rétablisse rapidement car l'exploit était pas loin. il perd, je crois, 7/5 le premier remporte 6/4 le 2eme avec beaucoup de détermination et perd le 3eme 6/4......il y a parfois des jeux chez les adversaires que l'on maîtrise mieux que d'autres....dommage! mais quand même bravo yoyo!!
tom joue un jeune 15 et gagne le premier 7/5 en y laissant quelques plumes; perd le 2eme 6/3 et se remet dans la bataille et il le mérite bien ce match car il le gagne avec la manière et en allant de l'avant; victoire 6/4 dans le 3eme; bravo pour cette bonne perf.
12h: lois arrive sur le terrain sans avoir le snow sous le bras mais avec les jambes d'un snowborder...il joue a 5/6 (gareth) et perd le premier 6/4 en regrettant quelques points gâchés, et perd 6/3 le deuxième avec un manque de tonus et son adversaire à lui bien réussi à joué le feu quand il le fallait.
notre double bis (merki kty sinon j'étais près à y aller mais c'est vrai que c'était la dernière chose à faire vu mes qualités en double; je ne suis bon qu'avec yann salmon...je sais pas, il me met en transe!!!!!). tom et lagadec rencontrent les matthieux et perdent 6/4 7/6 en menant 4/3 service à suivre dans le 2eme, un 3eme était mérité pour l'ensemble du match et........
donc voilà défaite 5/1......le 4/2 aurait été moins sévère.
ils nous restent à jouer vezin dimanche chez eux et si on gagne on peut finir 3eme ce qui serait très bien vu l'effectif de la poule au départ.
aléluia.

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

scusi por el retordi!!! Empty Re: scusi por el retordi!!!

Message  k-ty Dim 1 Mar - 0:26

hello les zom ! bon matchs à tous demain !!!!!!
et bonne victoire j'espère ! Si t'es sage, flo, je t'offrirai un joli t-shirt et un joli badge pour laure-anne...
biz

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

scusi por el retordi!!! Empty Re: scusi por el retordi!!!

Message  Béné Lun 2 Mar - 18:47

Moi j'attends avec impatience le résumé de votre dernière rencontre et notamment l'abandon à 2/2 dans le 3e du double!!!
Par contre je tenais à te féliciter Flo, seul survivant des représentants masculins sur ce forum. Bravo!

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

scusi por el retordi!!! Empty Re: scusi por el retordi!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum