Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

message aux djeun's!

2 participants

Aller en bas

message aux djeun's! Empty message aux djeun's!

Message  Flo Ven 9 Nov - 19:52

bah alors vous n'avez pas d'ordi ou quoi!
pierre huiban,laisse tomber les pokémon et achete toi des penn comme ca tu feras moins de fautes (j suis pas sympa, j'ai pas écouté les consignes de mon président) mais je sais piero que quand tu auras ce message tu fileras sur tes 28ans et tu te seras surement assagie. ta bien raison d'en profiter.
je rajouterai peut etre d'autres messages sur l'emplacement dit "garcons" car ils ont pas d'ordi.
a plus piero.

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

message aux djeun's! Empty hahahahhahahaha

Message  pierrot le fou Sam 10 Nov - 16:30

alalalala le flo et sa grande gueul lol....il parle il parle mé kan tu monte a la volé té une passoir kan je sui en face...en plus je voudré ajouté ke o niveau des mollé é des cuisse té devenu sur solide c du gro tt sa...il a le fisike de nadal se flo...tjs ossi enorme...hahahahahaha.une vré mobiléte sur un terrain le flo....alalalala jé lencé un paris en or la...le flo doi batre le huon ji croi pa tp va faloi ke tu ns montre se ke ta ds lé chossétes pr sa...hahahaha.suite o prochaine épizode le flo!!!!!
équipe 1=equipe de bras cassé va....hahaha Mad affraid Arrow

pierrot le fou

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum