Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

mais!!!y'a vraiment plus personne!!!!

4 participants

Aller en bas

mais!!!y'a vraiment plus personne!!!! Empty mais!!!y'a vraiment plus personne!!!!

Message  Flo Lun 2 Nov - 22:39

SNIFF!!

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mais!!!y'a vraiment plus personne!!!! Empty Re: mais!!!y'a vraiment plus personne!!!!

Message  Séphora Jeu 5 Nov - 15:37

Salut, je suis un peu tard pour le compte rendu de la rencontre de la semaine dernière mais mieux vaut tard que jamais.
Alors pour l'équipe 3 bah, ca commence mal, mais promis on va se rattraper! Heureusement que Rose Marie était là pour sauver l'honneur!! cheers
défaite 4-1 contre Questembert.
Voilà pour le résultat de l'équipe 3, sinon je n'ai pas eu d'écho des autres équipes(1 et 4 car la 2 était exempt)
Bonne journée à +

Séphora

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais!!!y'a vraiment plus personne!!!! Empty Re: mais!!!y'a vraiment plus personne!!!!

Message  Béné Lun 16 Nov - 1:35

Hello (2) !

Pour la première journée de championnat, victoire 5/0 contre une équipe 2 de pontivy fort bien diminuée.
La journée commence par maman à NC, victoire facile style 6/0 6/1, Catherine à côté joue à 30/2. Un peu de mal au début car la jeune envoyait soit un boulet de canon, soit une balle molle soit faisait un grosse faute. Elle doit faire style 6/4 6/2 (ouais, ben ça fait 3 semaines les scores je les connais plus). Ensuite, je rentre sur le court, face à une 30 qui a du commencer le tennis il n'y a pas si longtemps que ça. Elle joue quasi tous les jours avec son copain, physique, des qualités mais doit manquer de match à classement au dessus. Bref je gagne 6/0 6/3. Score sévère car j'ai quand même du rester concentrée car elle n'était pas maladroite. A côté Nathalie, a un peu de mal au début, perd le 1er set (assez facilement il me semble) à 30/1 puis se ressaisi et gagne très facilement le 2e et 3e. Ensuite double Cath et Nath, elles gagnent 7/6 le 1er et l'équipe adverse abandonne.

Voilà.

Bon début de championnat... pourvu que ça dur!!! Laughing


Passons tout de suite à la deuxième journée!!!!

On se déplace à Kervignac, pour les filles de Lorient, Riantec et Plouhinec, ben ça fait pas loin du tout!!!
Bref, je commence à 15/1 dans une salle omnisport en plastique. Ah oui la 15/1 n'est autre qu'une "ancienne" 0 qui a gagné le tournoi de Locminé il y a quelques années. Je vous mets en conditions avant de vous annoncer le score! Bref, début à 9h29, après 20 min d'échauffement. Heureusement qu'il a duré longtemps car au moins, ça ma fait jouer et elle aussi!!! Mon objectif était de passer les "10h"!!! Et pari réussi! Je me suis mangé, en 40 min, 0 et 1. Whouhou, 10h10!
Je rejoins Catherine qui jouait à 15/5 dans une belle salle spécifique tennis. Elle perd le 1er 6/0 rien vu peut pas dire ce qui s'est passé. Apparemment, du mal à controler les balles. Ensuite mène tout le 2e set. Serré, ça joue bien des 2 côtés. Catherine fait de beaux coup droits et de super services. Elle mène jusqu'à 5/3 mais n'arrive pas à conclure et fait des fautes en revers, son point fort. Elle fini donc par s'incliner 7/5. Des regrets, elle aurait bien fait un 3e. Match prometteur pour la suite. Entre temps, maman est parti sur le plastique, face à une NC (encore une). Elle gagne 6/0 6/0. Puis vint THE match!!! Nathalie face à une 15/4, une très bonne 15/4. Rien à dire, juste MAGNIFIQUE! Ca jouait vite, fort, avec de longs échanges, des points gagnants, un régal pour les yeux. Elle gagne 7/6 6/3. TOP!
Bref 2/2, bonne surprise car Kervignac fait surement parti des équipes qui peuvent jouer la montée. Bon, le double, face à la 15/1 et la 15/5, moi et Nathalie. Tactique : "ne pas jouer sur Natacha". Ouais, ben plus facile à dire qu'à faire! Bref on se prend 6/2 6/0.
Bonne journée moi je trouve car prometteuse pour le reste du championnat. cheers

A +

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

mais!!!y'a vraiment plus personne!!!! Empty de retour !!!!

Message  k-ty Mar 1 Déc - 20:14

Coucou les zamis !

et non, flo je n'oublie pas le forum... mais bon, voilà.

petit compte-rendu de notre dernière rencontre ? victoire 3-2 YEEEESS !
on a battu nos collègues lanestériennes. on n'a plus le droit de venir nous entrainer avec elles par contre ! Evil or Very Mad

Alors, d'abord victoire de ma personne sur une autre catherine 6/4 6/2. je suis très contente car je déteste son jeu (genre qui ramène tout). mais j'ai bien joué (comme quoi ça arrive !)
maman gagne après un match marathon contre estelle, notre compatriote de corpo (le monde est petit !). Un truc du style 7/6 6/4 (je sais plus trop), chapeau bas, c'était un très bon match, elle a bluffé tout le monde là-bas !
Puis Nathalie gagne 6/2 7/5. premier set tranquille, puis l'autre commence à ralentir, doute dans la tête de nath... qui s'arrache et tant mieux, car elle était quand même supérieure !
Béné perd plus facilement, mais face à Gaëlle, une 15/3 qui perfe assez facilement à 15/1, très solide. Bon match, mais elle n'y croyait sans doute pas assez... dommage !
le double, par contre, pas top (moi et nath)... peut mieux faire ! peut-être s'il avait été décisif ? qui sait ?

et présence remarquée de notre président qui a fait le déplacement !

voili voilou cheers cheers

bisou à tout le monde
kty

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mais!!!y'a vraiment plus personne!!!! Empty Re: mais!!!y'a vraiment plus personne!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum