Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

a

2 participants

Aller en bas

a Empty a

Message  Flo Mar 17 Nov - 21:28

salut a toutes et tous! surtout a toutes....ça fait plaisir de vous lire!
désolé pour le retard mais j'ai mis 3 jours a me remettre à ce que yo ré-apparaisse sur le forum et le double de jours pour lire son roman....
bref, comme indiqué dans le titre on gagne 5-1 contre plomelin at home.....et ça c'est bon car plus qu'une victoire pour assurer le maintien.
9h: on fait rentrer nos deux anciens "punis" mais avec des balles neuves...punis par le cap'tain pour des questions statégico-moraliste et onnesaitpapourqoi-iste! re-bref tom joue en 4 a 15/3 et youenn en 3 a 15/3.
ils entament tous les deux très facilement leur partie en menant chacun 6/2 pour tom et 6/0 pour youenn; mais les anciens grimacent dans le deuxième et youenn est meme mené 5/3 pour se re-motiver, se calmer et conclure 7/5; tom gagne aussi 7/5 logiquement.
10h30: a nous de faire les deux points qui restent pour pouvoir enfin leur montrer "aux punis" comment on retourne en double....c'était la tactique prévu par lois et moi mais j'avais omis les "sens" de jouer en n°1; je joue a 15, mene 5/3 n'arive pas encore a conclure puis devient grognon, ronchon, et perd 7/5. dans le deuxième je reste avec ma tete a claque et perd 6/4...très déçu car j'avais les atouts pour le battre.....c'est ça aussi en n°1, t'es aussi très déçu de perdre (j'espérais m'en foutre), tu pourris des tactiques de cap'tain, et ça ça reste "glurkgliarhhkk" et t'es aussi le 1 du 5-1.....fais chiez je vais vouloir retourner jouer en-dessous.....(si les "anciens punis" me lisent...je plaisante!)
de l'autre coté, lois joue un 15/2 qui renvoie tout. j'ai pas tout vu mais de ce que j'ai pu apercevoir et entendre les deux sont surement a mettre dans le meme panier au départ mais le notre est a mettre au cachot par la suite....un cap'tain énervé et "casse-couille".....mais bon c'est passé.... il gagne 4/6 6/3 6/3.
pendant ce temps notre lagadec préféré jouait un 15/3 très physique mais un jeu un peu décousu et jusqu'au bout du troisième, ou presque, il finit par l'emporter 6/3 3/6 7/5......merci jenphil pour ce énième point pour la gagne.
mais en attendant la fin de jenphil, le cap'tain se retrouve dans l'impasse et fait rentrer youenn et tom en double et pour pas changer, il mène 5/3 dans le premier pour perdre 7/6 mais se relève et remporte le 2eme 7/5 après, je crois, avoir sauver une balle de match a 5/4 et ils concluent le match 7/6 15/10 au tie-break.
pour ne rien vous cacher a vous fan de tout les potins tennistique, il faut signaler que notre rituel de veille de match s'est soldé sans dessert car le resto ne proposait ni d'ile flottante ni ( c'est vraiment notre second choix ultime...) de crème brulée......et je comprends mieux notre attitude a moi et lois sur le terrain.....ça nous apprendra a pas aller en prendre un ailleurs!
aleluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message  Béné Mar 17 Nov - 23:46

Félicitations!

Par contre comment qu'ils ont fait pour gagner 15/10 au tie break?????

Béné

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message  Flo Jeu 19 Nov - 22:30

y'a que youenn et ho!ho!ho! qui peuvent répondrent!!
aleluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message  Béné Ven 20 Nov - 20:02

Ouais mais ch'uis pas sûre de les voir bientôt et je ne pense pas qu'ils répondent ici!!!

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum