Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ayait...maintien assuré!

3 participants

Aller en bas

ayait...maintien assuré! Empty ayait...maintien assuré!

Message  Flo Mar 1 Déc - 22:40

salut a toutes et tous!
excusez moi à nouveau pour le retard du résumé mais je m'en expliquerai a la fin.
4eme rencontre à fouesnant qui s'est soldé par une belle victoire 4-2.
9h:lagadec en 5 joue a 15/3, il n'arrive pas a prendre le jeu a son compte face a un adversaire bien physique et perd le premier 6/2; le début du 2eme est plus acroché mais malheureusement jenphil se blesse a 4-2.....il faut lui reconnaitre un petit peu, très léger chouille de fatigue......Monsieur a fait baud lille-lille baud entre jeudi soir et samedi matin pour etre présent aux entrainements et jouer le dimanche sachant qu'il repartait a lille après son match pour y etre présent le lundi....."quand y'a interclub, y'a interclub"....certains devrait prendre exemple a meme une beaucoup plus petite échelle.....un très GRAND MERCI a toi lagadec. en face et/ou derrière car il faut savoir qu'a fouesnant les terrains sont alignés, lois joue en 2 a 15/1. un match très solide du cap'tain avec beaucoup de rythme et une très bonne lecture de son adversaire victoire 6/2 et 6/3.
10h30: je joue en 1 a 15/1. "le corps était là mais l'esprit n'y était pas" Y.S
j'ai eu envie de plier la raquette, de me plier avec dans le sac...un gros craquage psychologique...une branlée 6/1 6/3. de l'autre coté tom joue en 4 a 15/2; bien bousculé au début de match il réussi a prendre le dessus et faire craquer nerveusement son adversaire qui est resté fixer sur le service de tom qu'il ne retournait pas...c'est pas bon signe pour bien jouer contre tom...victoire 6/3 6/1.
12h: youenn joue en 3 a 15/2(un tout jeune), il gagne très logiquement en le dominant et a bien géré la cassure de rythme dans le deuxième en ré-avançant...6/2 6/2.
ET là vint le double pour la victoire. un double de dingos,nerveux,stressant...pour tout dire on a tous( au moins ceux qui étaient sur le banc) cherché notre zizi le soir sous la douche.......on mène 4/1 dans le premier pour se faire remonter a 4/3 et quand meme gagner 6/3. dans le deuxième on est mené 4/1 on revient a 4/4 avec des balles de 5/4 on perd ce jeu et on perd 7/5. dans le troisième on est a nouveau mené 3/1 avec trois balles de 4/1 pour gagner le jeu, revenir a 3/3 mené 4/3 se faire re-re-redébreaké et finir sur le service de youenn qui ne l'avait pas gagner depuis 5 engagements....youenn a tellement gueuler pendant le match qu'il était aphone après....pour vous dire! le connaissant! et nous on était gazéi-liquéfié mais ultra super content pour eux et pour l'équipe car ils ont fait un très bon double, très dur mentalement mais victorieux et c'est le plus important.
P.S: concernant le retard du résumé; j'ai failli boycoté le forum par la sorte de pétition rebellion affichée à la salle, orchestré par certains qui sont justement sur ce forum...........c'est toujours ceux qui en font le plus qui y sont le moins invité!
un très grand merci aussi a dam qui est venu nous supporter et halluciner sur le banc mais on sait bien marrer....
aleluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ayait...maintien assuré! Empty Re: ayait...maintien assuré!

Message  Béné Mer 2 Déc - 23:03

C'est quoi cette pétition???

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

ayait...maintien assuré! Empty Re: ayait...maintien assuré!

Message  Yoann Jeu 3 Déc - 21:00

"c'est toujours ceux qui en font le plus qui y sont le moins invité!" ??? Euh, j'ai beau retourner la phrase dans tous les sens, la traduire en anglais ou en allemand, là, je comprends toujours pas... Y aurait-il des mots pas à la bonne place ?

Quelle pétition ? Euh, ze sais pas Smile Ze suis pas o courant Very Happy !!!

Yoann

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans un pays en Guer

Revenir en haut Aller en bas

ayait...maintien assuré! Empty Re: ayait...maintien assuré!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum