Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Equipe 2 - 3/3 : finalement, on s'en sort bien !

5 participants

Aller en bas

Equipe 2 - 3/3 : finalement, on s'en sort bien ! Empty Equipe 2 - 3/3 : finalement, on s'en sort bien !

Message  Yoann Dim 11 Nov - 21:37

Quelle 1ère journée moi j'vous dit ! Au final, je suis un captain' satisfait ce soir. Tout a donc commencé à 9h avec Pierre-Luc et... c'est tout ! Euh, Léo, quand je te dis que ton match est à 9h, c'est l'heure à laquelle il commence et non pas l'heure à laquelle tu pars de Malestroit ! Bref, ne me refais jamais ça stp Mad Allez, ça ira pour cette fois Very Happy Donc, ça commence moyennement puisque mes 2 poulains sont battus tous les deux sur des scores serrés. Pierre-Luc perd à 15/5 (ancien 15/3) en 3 sets : 4/6 7/6 6/3 et Léo en 2 sets, toujours à 15/5 (de toutes façons y'avait que des 15/5) : 6/4 6/4. Ensuite c'est Yann et Pierrot Le Ouf qui entrent en scène. Yann se dirige tranquillement vers une victoire certaine : 6/1 5/3 40/15 et là, patatra, au sens propre ! La cheville qui part à droite, le corps qui veut aller à gauche et voilà mon auto-école favorite qui part dans les graviers, tel un Jean Alesi de la grande époque (spéciale dédicace à mon Président) ! Abandon à 2 mètres de la ligne d'arrivée... Si c'est pas de la poisse ça ! Bon, je tiens à rassurer ses fans du monde entier, ça n'avait pas l'air trop trop grâve. De son coté, Pierrot Le Ouf fait son show... pour ses potes qui sont derrière la vitre ! Résultat, une petite frayeur mais victoire tout de même en 3 sets : 6/3 5/7 6/3. Nous voilà donc menés 3-1. Moral un peu dans les chaussettes quand même. D'autant plus que Patrice est mené d'entrée 6/1 ! Ca sent pas bon. Et puis il parvient quand même à se mettre dans le match, retrouve son revers chopé de m.... (tu le sais Patrice, je peux pas l'encadrer ton chope tongue ) et fini par ruiner son adversaire en 3 sets : 6/4 6/1. Pour le double, il ne reste plus que Patrice et Pierre-Luc d'opérationnels et ils s'arrachent bien pour décrocher le point du nul. Victoire tranquille 6/1 6/2. Bien vu les gars !

Allez, on remet ça dans 15 jours à Guidel !

Alléluia

Yoann

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans un pays en Guer

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - 3/3 : finalement, on s'en sort bien ! Empty bravo!

Message  Flo Dim 11 Nov - 22:48

félicitation a vous les d'jones!!!

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - 3/3 : finalement, on s'en sort bien ! Empty Re: Equipe 2 - 3/3 : finalement, on s'en sort bien !

Message  Yann Lun 12 Nov - 12:56

OH capitaine mon capitaine.......effectivement on s'en sort pas si mal.
Je pense que c'est bon signe pour la suite du championnat, en commençant comme ça, ça ne peut qu'aller mieux par la suite.
Pour la cheville, je la bichone pour que l'on puisse revenir sur le terrain le plus vite possible(le prochain match ça m'etonnerait qd meme Sad )
On va être en manque de joueurs mais pas en manque de coachs........

A+

Yann

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : plutot proche du filet

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - 3/3 : finalement, on s'en sort bien ! Empty Re: Equipe 2 - 3/3 : finalement, on s'en sort bien !

Message  nadj Mer 21 Nov - 1:53

alors yann, comment va ta cheville? J'espère que tu récupère rapidement pour pouvoir revenir sur le terrain très vite...
En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement et continues de la bichonner.

nadj

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - 3/3 : finalement, on s'en sort bien ! Empty Re: Equipe 2 - 3/3 : finalement, on s'en sort bien !

Message  pilou et son grand revers Sam 24 Nov - 16:12

hello Smile
bon vivement dimanche pour éssaier de se ratrapper de ce nul silent
et surtout que la chance soit avec nous Razz

byby

pilou et son grand revers

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - 3/3 : finalement, on s'en sort bien ! Empty Re: Equipe 2 - 3/3 : finalement, on s'en sort bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum