Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5ème journée

3 participants

Aller en bas

5ème journée Empty 5ème journée

Message  Nolwenn L Lun 21 Jan - 19:22

je vois qu'il n'y a pas de post pour la 5ème journée alors que ça fait 1 semaine déjà !!!

bon bah je vous dis notre score, on a tout déchiré !!! on a gagné 5-0 !!! c'était à languidic
je tiens a féliciter Tifenn qui s'est accroché dans son match, elle m'a fait vibrer et stresser !! elle gagne en 3 sets !
alice poursuit son habitude des 3 sets ! mais gagnants donc c bon !
séphora gagne facilement son adversaire aussi, en 2 sets
et on gagne le double en 2 sets (d'ailleurs j'ai une question, on a le droit de faire jouer 6 joueuses lors d'une seule journée ???)
et puis je termine en gagnant, en 3 sets aussi, en fournissant un jeu pas terrible du tout, bien loin de ce que je suis capable de faire ! snif snif !

donc finalement la journée a été longue, parties à 11h30 de locminé, on est rentrées le soir que vers 19h45 !!!
aller, la prochaine fois, on essaye de toutes faire 2 sets, mais gagnants !!!

(6ème journée dimanche, on reçoit le sourn, ça devrait le faire)
et donc pour l'instant, on est toujours 2ème de notre poule !!
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée Empty Re: 5ème journée

Message  Béné Mar 22 Jan - 17:04

Hello,
effectivement dur de se motiver pour raconter la dernière journée de championnat, pour cause : on a rencontré les premières du championnat qui ne mettent que des 6/0 6/0 ou 6/0 6/1 à toutes leurs adversaires!!! En plus moi, capitaine adjointe, est lachement abandonné mon équipe pour rester faire dodo!!! Donc sans trop de surprise on perd, 5/0. Mais de ce que j'ai pu entendre en commentaires de notre capitaine et de notre joker (!!!!) : scores sévères, de très beaux matchs, une équipe très solide (toutes 2 classements au dessus)!!! Donc, ce que j'ai retenu (si notre capitaine à le courage, elle expliquera mieux et plus en détail) en n°1 Catherine fait un très beau match mais son adversaire joue vraiment très bien donc perd sur un score sévère, en n° 2 Vanessa fait un super premier set serré contre Catherine Goulard (qui jouait avant à Ménimur et avec qui on a fait des soirées...pour ceux qui s'en souviennent!!!) puis Catherine hausse son niveau et Vanessa perd facilement le 2e. En n°3 Nathalie fait un bon match mais avec plus de fautes que d'habitude et donc perd sur un score ni serré, ni sévère!!!! Puis n°4 maman doit faire le même score que Nathalie, mais selon la capitaine Locminoise, son adversaire se serait trompé (car le jeu a duré longtemps) en tournant le score : 6/3 au lieu de mettre 5/3... mais bon notre n°4 ne savait pas trop. Enfin le double, apparement d'un peu moins bonne qualité que les précédents, mais c'est pour mieux se préserver pour les prochains. Les résultats de l'équipe 1 peuvent paraitre très décévants car 1 victoire et 4 défaites dont 3 5/0!!! Mais c'est tout simplemnt que dans ce championnat il y a deux hemisphères bien distincts!!! Et, nous avons joué (à suivre) les équipes "hemisphère nord" : 1ere, 2e et 4e du championnat et dimanche prochain nous rencontrons les 3e!!! Ce sont des équipes vraiment au dessus. Puis les 3 matchs qui suivront seront à notre portée et surtout capitaux pour le maintien!!! Et nous y croyons!!!
Sinon, l'équipe 2 suit le même parcours que l'équipe 1, donc pas trop de commentaires. De ce que j'ai pu voir (sur la feuille de match) : elles ont perdu 5/0 dont 3 matchs en 3 sets (et c'est souvent le cas depuis le début du championnat). Il manque un tout ptit quek'chose pour qu'elles gagnent leur match. Ne vous découragez surtout pas, y a du potentiel dans cette équipe!!!!
Sinon, de grands BRAVO à nos équipes 3 et 4 (respectivement 1ere et 2e de leur championnat) qui ne s'arrêtent pas de gagner!!! Sinon Nolwenn on peut effectivement faire jouer 6 filles dans une même journée, les filles qui font le double n'ont pas obligatoirement fait de simple. Cependant, il faut qu'elles soient inscrites sur les feuilles qui sont échangées en début de journée par les capitaines.
Pour l'équipe 5 je ne me souviens plus!!! Mais elle se débrouille plutôt bien dans son championnat de manière générale.
Bon ben, encore un long résumé!!!

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée Empty Re: 5ème journée

Message  k-ty Mar 22 Jan - 20:17

merci béné de faire les commentaires à ma place, ça fait trop mal de remuer autant de défaites... Crying or Very sad
je te filerai le mail de bernard catel, je n'ose plus lui envoyer mes commentaires... !

c'est vrai que mon équipe est très sympathique et reste motivée malgré la défaite. sans mentir, vanessa et nathalie jouent super bien, c'est pour ça que je préfère les mettre en 2 et 3 (quitte à ce que je reste "au carton" et continue à me préserver pour le double).
c'est une tactique comme une autre, on verra pour les matchs plus "prenables"...

bon sinon, courage pour la 2 et toutes mes félicitations aux autres équipes !!!!

cat

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée Empty Re: 5ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum