Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

6eme journée

4 participants

Aller en bas

6eme journée Empty 6eme journée

Message  Béné Mar 29 Jan - 19:06

Salut la compagnie!!!
Bon, pour l'équipe 1 on va faire court : on a joué les 3eme du classement on perd 5/0 avec 2 match perdu en 3 sets. Sad C'est un peu démotivant de jouer les meilleurs équipes toutes à suivre. Mad Mais c'est fini, il reste 3 match que l'on va gagner!!!
Sinon, comme dit notre capitaine, on va plutôt parler de l'équipe 2, qui est la bonne nouvelle du WE. Et oui elles ont gagné 4/1. cheers Et pas à n'importe quel classement, Soazig et Margaux s'arrachent en 3 sets pour battre leur premiere 30 de l'année. Cela faisait plusieurs rencontres qu'elles perdaient en 3 sets, ça y est, cette fois elles ont gagné!! Bravo aussi à Rose Marie qui "assure" à 30/1 puis à Marine qui gagne facilement à 40. La saison n'est pas fini, il doit rester des équipes "prenables", vous tenez le bon bout!!! Ce serait quand même bien qu'avant la fin de la saison des filles de l'équipe 2 rejoignent le forum pour commenter leurs rencontres. Il en est de même pour l'équipe 3!! Par contre ce WE cette équipe a enregistré sa première défaite. Pauline a tout de même perfé à 30/2 et Camille à 30/3. L'équipe 3 reste 1ere mais ex aequo avec 3 autres équipes. La fin du championnat risque d'être palpitant!!! Pour l'équipe 4, je laisse à Nolwenn le soin de commenter. En plus la feuille de match n'est pas encore enregistrée sur internet, donc je ne sais pas qui à gagné. Et enfin, l'équipe 5. Défaite 4 à 1, mais face à des joueuses toutes mieux classées. A noter tout de même la perfe de Maryse à 30/2 (je crois que c'est pas la première) et le bon match de Lauriane, qui, pour son 3e match seulement, perd 7/5 au 3e set face à une 30/3!!! Joueuse à suivre de près!!!!
A +

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

6eme journée Empty Re: 6eme journée

Message  Nolwenn L Mar 12 Fév - 16:45

Hello !!!

bon week-end pour nous, victore 5-0 contre Stvincent/Oust !!!

après s'être perdues sur les routes morbihannaises (on cherchait la sortie de Pleucadeuc, mais elle est pas sur la 4voies Vannes-Nantes !!! elle est sur la 4voies Vannes-Ploermel!!! alors forcément... on a fait des détours !!)
bref, Alice et moi arrivons avec 1/4d'h de retard, mais les joueuses en face, assez sympa, ne nous en veulent pas pour autant ! donc moi à Peillac et Alice à st vincent, nous nous lançons ! Je commece à 10h17, je fini à 10h56 !! victoire 6/0-6/2 (avec un début de frayeur qd mm !) Pendant le match, je reçois un coup de fil de Séphora, qui comme nous s'est perdue en cherchant pleucadeux !! Les filles arrivent cependant à l'heure, juste quand je finissais mon match ! Je reste regarder l'échauffement de tifenn puis file récupérer Alice à St Vincent...elle n'a tjs pas fini ! et oui, fidèle à ses traditions, elle nous fait un match en 3 sets ! :-) Avec le soutien de Sephora, elle se resaisie et arrache la victoire , ça fait 2/0 pour nous !!! On reste regarder l'échauffement de séphora, et comme pour tifenn, on sent que ça devrait le faire ! on part donc confiantes pour les 2 matchs, un peu moins pour la route !!! Sur le chemin du retour, on s'arrète à Peillac pour prévenir tifenn que le match de Sephora aura un peu de retard...et là on découvre que tifenn a balayé son match et aussi gagné ! et hop et de 3 !!!
[...] là je laisse Séphora raconter la suite parce que n'étant pas là, je ne sais pas trop !!!

et puis en fin d'après midi, Séphora m'annonce la bonne nouvelle, ona gagné 5/0 ! youpi !!!
reste plus qu'à attendre le score de StAvé face à Guidel, les 1er et 3ème, pour savoir si on est tjs 2ème ou si on passe un peu devant .... :-)

plus que 2 journées à tenir, ne pas relacher, on tient le bon bout !
bonne semaine à tous et à toutes !

Biz
Nolwenn.
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

6eme journée Empty Re: 6eme journée

Message  Séphora Mar 12 Fév - 22:51

Coucou tout le monde!
Juste pour rectification ce sont les résultats de la 7ème journée.
La capitaine a quasiment tout dis(dur dur d'aller à saint Vincent sur Oust...) je vous communique les scores de toute l'équipe.
Rencontre de l'équipe 4:Nolwenn gagne 6/0 6/2, Alice gagne 4/6 7/5 6/2 (et oui Alice aime faire durer le suspence), Tifenn gagne 6/3 6/0, je gagne 6/0 6/0 et le double gagné 9/0. Victoire de l'équipe 5/0, rencontre sympathique et adversaires agréables, enfin bref une belle journée.
bonne semaine à tous.

Séphora

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6eme journée Empty 7ème journée alors (merci Séphora !!)

Message  Nolwenn L Mer 13 Fév - 15:09

Juste une petite actualisation, on a eu les résultats de st avé dans notre poule, donc ils sont encore 1ers devant nous. C'est prévisible de toute façon, elles ont qd mm une 30/1 et une 30/2... enfin bref, il nous reste deux équipes de bas de tableau à affronter, c'est gérable, mais restons concentrées !

bon courage à toutes
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

6eme journée Empty Re: 6eme journée

Message  Béné Mer 13 Fév - 20:30

Le compte rendu en haut de page est celui de la sixième journée que l'on a brillament perdue 5/0 et non de la dernière que l'on a gagné 5/0. J'ai fait celui de la 7e sur le sujet de Vaness.
Tu devais être dans la lune Nolwenn quand tu as répondu a ce sujet!!!! tongue
A +

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

6eme journée Empty Re: 6eme journée

Message  Flo Jeu 14 Fév - 14:35

salut a toutes et tous!
c'est bien le bordel chez vous, il va falloir que l'on dise a la ligue de raccourcir votre championnat car vous ne savez plus ou vous en êtes.
bref, bon courage pour votre euh..6eme journ....euh non, 7eme jo.....euh non, enfin celle qui va suivre dans quelques semaines, a moins que vous jouées pendant les vacances......ce qui rajouterait une confusion assez "sympathique" a lire sur le forum.
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme journée Empty Re: 6eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum