Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

qi l'u cru a part la mère lustucru et dietrich mateschitz!

2 participants

Aller en bas

qi l'u cru a part la mère lustucru et dietrich mateschitz! Empty qi l'u cru a part la mère lustucru et dietrich mateschitz!

Message  Flo Lun 1 Déc - 22:54

salut a tous et toutes!
une deuxième journée incroyable avec une victoire contre ploemeur (4-2).
commençons par le commencement...la veille au soir lois (pour la deuxième fois), vient prendre l'apéritif a vannes et on se fait un resto avec des pâtes au menu...comme la fois d'avant...
tom ayant demandé a lois,dans la semaine, de ramener du red bull sur le terrain; on décide comme il joue a 9h de lui faire boire sa canette dans la voiture à l'aller....et je décide de prendre la 106!!
8h20....psschiitttt!! tom ouvre sa bouteille après s'être enfoncé "confortablement" dans le siège backey sport et ouvre grand les yeux pour un max de sensation.
9h on rentre sur le terrain, je joue a 5/6 ancien 2/6 et tom joue a 2/6 ancien -15! glurp!! je gagne le premier 6/1( mon adversaire paraissait pas en forme? j'ai su après qu'il était blessé) et je vois que tom s'accroche (par moment même on regrettait les boules quiès, tellement ça claquait);et va jusqu'au tie-break; on entend qu'il est mené 5/2 et quand je le vois aller s'asseoir il l'emporte 7/6...hein!quoi!qu'est-ce qui s'est il qui s'est passé!!!!!!
on se regarde avec lois et on se dit que la suite allait être dur....il mène 3/2 et tout d'un coup affiche 5/2?????? on se frottes les yeux; tom est en train de gagner!; et applaudissement général: victoire 7/6 6/3...incroyabloinespéromagnificosunlimo!!!!
pendant ce temps là le je perds le 2eme 6/4 en jouant trop fébrile et ayant du mal a redresser la situation on s'embarque dans un jeu décisif au 3eme ou je mène 6/2 il revient a 6/5 et craque...ouf il fallait que je le gagne ce match!!! (j'y ai laissé mes chaussures...étant "légèrement" trouée je me suis mit a saigner du gros orteil a la fin du 2eme, et ai prit les grolles à lois)
en sortant; ovation et agenouillage devant tom et je cite son adversaire marchello:"il a trej bien choué et yé pa réussssi a stabilizé lé match, avec si jeu la il pé acrossé pline d'autres garz!!! et méme pluch!!! ( très sympa marchello;un ancien joueur de terre qui s'habitue au dur...)mais aujourd'hui tom était de toute évidence injouable...encore milles bravo pour cette hallucinante victoire...il faut dire qu'il m'a envoyé un texto dans la semaine en disant qu'il fallait le mettre en n°1 car il s'était prit 2 et 0 comme une grosse merde a 15 (qui lui n'est pas une merde....un certain benjamin lengronne!); comme quoi d'une semaine à l'autre...hein!
10h30 euh.....11h30 youenn et lois attaque; là on ne pouvait plus perdre la rencontre.....
youenn joue a 15 un gars du même gabarit; et les deux jouent très fort....un très beau et bon match des deux avec peut être un petit plus de régularité et de ce que j'ai vu, des amorties assez hallucinantes du côté de ploemeur!!! il perd 6/4 6/3 je crois!
lois fait son match a 15/2. il gagne 6/2 le premier mais au milieu du 2eme il a fallut le remettre sur des rails sérieux car il commençait à déconner....bref...on connait notre cap'tain; victoire logique 2 et 3.
pour nous donner a nouveau le point de la victoire (même si là c'est tom qui l'apporte et qui à le droit aux lauriers), notre lagadec national entre en jeu face a un jeune 15/2 et gagne avec la manière 6/1 6/2.
voilà, notre victoire inespérée sur le papier, contre ploemeur est acquise.
youenn et tom joue le double sans pression et font un très bon match en perdant de peu, face au 2/6 et 15 (4/6 7/5 6/4).
comme la si bien dit le capitaine: "plo meurt!"
en tout cas maintenant je suis bon pour emmener tom en 106 pour les matchs a domicile et avoir un pack de red bull dans la portière pour que le mélange adrénaline en voiture et boost de la boisson fassent un cocktail exceptionnel!!!!
je pense que tom va garder son short et son tee-shirt toute la semaine.......bon c'est un peu dégueulasse car il faut aussi garder le slip qui va en-dessous!!!!!mais il aurait bien raison....faut juste pas fourrer son nez n'importe où!
désolé de l'extrème longueur du texte mais dictée interminable pour moment inoubliable!!!
merci d'avoir lu jusqu'au bout.....je veux bien donner du papier pour ceux qui comptaient imprimer!!!
a+
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

qi l'u cru a part la mère lustucru et dietrich mateschitz! Empty Re: qi l'u cru a part la mère lustucru et dietrich mateschitz!

Message  k-ty Mar 2 Déc - 20:58

merci flo, on vit la rencontre avce toi... quand je pense que j'ai raté tout ça... si seulement j'avais été là ce we, je serais passée vous voir... bref, encore chapeau bas !
je vais de ce pas donner ton mail à bernardo catel de la gazetta... ce serait bien que vous ayez des articles dans le journal...

bises les zhom

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum