Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sniff! c'est déjà fini!

Aller en bas

sniff! c'est déjà fini! Empty sniff! c'est déjà fini!

Message  Flo Mar 3 Mar - 22:27

salut a toutes et tous.
voilà notre dernière journée de championnat s'est déroulée et on finit en beauté par une victoire contre vezin le coquet 4-2.
arrivée la veille au soir sur les terres rennaises (bain pour être précis), afin de découvrir la ville, de repérer les terrains et de se coucher bien comme il faut dans un lit douillet.....mais surtout pour aller boire l'apèro chez lois avec arno, tom et sandrine; se taper un bon resto un peu désert (c'est bain) et aller faire du baby en buvant de la bière avant d'aller se pieuter sur un matelas tout dégonfler....bref le top d'une bonne préparation "capitainistique".
9h: arrivée en même temps que lagadec sur le parking (lui ayant directement dormi sur bain.....ouais,ouais,ouais,ouais,ouais!); on découvre que l'on joue sur deux salles différentes mais quand même côte a côte.
9h.......30: tom attaque en n°3 contre un 15/3 sur plastique, il gagne en déroulant le premier 6/1 mais dans le 2eme l'autre la mieux contré en retour et après que tom ai mené 5/3 service à suivre, ils partent dans un tie-break que tom remporte......7/6 ouf!
pendant ce temps on suit jenphil(n°5) qui joue à 15/5 par sms avec lois et youenn; jouant aussi sur plastique mais omnisport; à 4/4 dans le premier il arrive à s'imposer plus et emporte 6/4 le set et le deuxième est un plus simple, 6/3.....résumé de merde en faites!! je suis désolé mais j'ai rien vu.
11h: j'attaque en n°2 aussi à 15/3 et on commence la rencontre par un jeu interminable avec une douzaine d'égalité et il remporte quand même son service....là on se regarde et on se dit qu'il faut pas que ça dure longtemps comme ça car un des deux va péteu! j'arrive à jouer plus vite que lui et plus long ce qui lui fait faire de grosses fautes 1er set 6/2. dans le 2eme tout s'équilibre un peu plus, moi jouant moins long et sur ce type de surface le premier qui cogne dans le terrain gagne. j'arrive à renverser la situation à 3/3 en le breakant et l'emporte 6/3........pour ceux qui veulent pas lire ce long résumé mais c'est le dernier et bien il saute les quatres lignes précédentes....hain,hain,hain!
ayait 3-0 pour nous; là c'est sur on est 3eme et eux descendent.
dans l'autre salle youenn joue en 1 à 15 (ancien 0). j'apprends qu'il perd le premier 6/4 et j'arrive le voir à 5/2 contre lui. je le "récupère" énervé (lois étant parti joué et jenphil était au casse croûte avec nous) et il m'explique leurs litiges sur la fin du premier. il revient à 5/3 et a deux balles de break pour faire 5/4 mais perd sur un plongeon de son adversaire qui le lobe, youenn tente une noah mais loupe, 6/3. heureusement que ce point incroyable s'est fait à ce moment là car la poignée de main n'était pas gagnée.
pendant ce temps lois joue en 4 à 15/4 mais qui a fait de bonne perf lors des rencontres précédentes. il gagne le premier 6/1.
le double commence avec yoyo/tom contre celui de yoyo et le mien.
pendant ce temps je vais voir jenphil et lois qui est rapidement mené 4/1 dans le 2eme en ne faisant plus le jeu......il revient à 4/3.
je retourne au double et ils mènent logiquement 5/2 avec le sourire.
je reviens vers lois et on le pousse pour la fin du match et il l'emporte 6/4.
on part manger un morceau.
on va au double et là à leurs tronches en deux secondes ont comprenait que quelque chose n'allait pas.
on arrive sur le banc et il y a eu d'autres litiges sur la fin du premier remportés par yoyo et tom 6/4; mais ils sont menés dans le deuxième avec beaucoup de tensions et de "deux balles". ils perdent 6/4 le deuxième énervés.
mais quand tout le monde doit participer à l'annonce d'une balle et que même les joueurs qui sont le mieux placés pour juger ne savent pas, ou disent autre chose que ce que disent les autre joueurs alors là.......seul un arbitre pouvait mettre de l'ordre, mais il n'y avait personne de neutre.
sur une énième prise de bec tom (c'est très très rare qu'il s'énerve!) décide d'arrêter avec raison......je pense qu'au moins on évitait d'en venir au main.
dommage de finir la dessus la rencontre qui s'était bien passée mais quand quatre gaillards ne s'entendent pas qu'est ce que tu veux que qu'est ce qu'on y fasse! hein!
voilà le principal est fait, on se maintien, on finit 3eme.
milles excuses car je crois avoir pété la longueur de texte et je comprends ceux qui ont azertyqsdfghwxcvbn d'écrit sur la joue.
merki,merki,merki à laure-anne et sandrine pour le soutien suportritennistique lors de cette dernière journée.
aléluia.
P.S (kty): on est ulta-giga-adesa sage.
re-aleluia.

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sniff! c'est déjà fini! Empty Re: sniff! c'est déjà fini!

Message  Flo Mar 3 Mar - 22:31

malgré la longueur de mon résumé, j'ai oublié de préciser qu'on abandonne à 2/2 dans le double......pour les dingues du pointilleu-précisionisme!
aléluia.

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sniff! c'est déjà fini! Empty Re: sniff! c'est déjà fini!

Message  Flo Mer 4 Mar - 20:02

pour les dingues du compréhansionnisme sportif j'ai dis que lagadec avait dormi directement sur bain, mais non, il a dormi à vezin!
c'est pour ça les ouais,ouais,ouais,ouais,ouais!
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sniff! c'est déjà fini! Empty Re: sniff! c'est déjà fini!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum