Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Affiche tournoi 2008

5 participants

Aller en bas

Affiche tournoi 2008 Empty Affiche tournoi 2008

Message  Béné Sam 2 Fév - 17:27

Salut tout le monde!!!
Comme chaque année, le TCPL veut marquer les esprits avec une affiche de tournoi ORIGINALE. Le thème de l'affiche serait Les Jeux Olympiques, cette année étant les JO de Pékin. Non, non rien à voir avec la sortie du film Astérix aux Jeux Olympiques!!!
Donc, l'idée est de "transformer" les joueurs de Locminé en athlètes de différents sports présents aux JO et prendre des photos pour illustrer les affiches.
Donc, votre mission, si vous l'accepter, est de se réunir le samedi 23 février à la salle de tennis afin de faire ces photos. Pour cela, nous avons besoin de beaucoup de volontaires et de matériel et tenues de sports. Nous avons déjà fait une liste des tenues que certaines personnes peuvent avoir. Si vous avez d'autres idées de sports, si vous avez des tenues différentes ou même si elles sont dans la liste vous pouvez nous le dire, nous sommes preneurs. Plus y en aura, plus on sera, plus l'affiche sera exceptionnelle!!!! Laughing
Voici la liste (non exhaustive). Vous figurez peut être dedans sans le savoir!!!! :
Yann : kimono, tenues de volley, tenue de tennis
Béné : maillot de hand, tenue de tennis, de bad (?), voir équitation avec la famille
Kty : tennis, hand (originales les soeurs Radenac)
Joris : tenue de basket
Elise : équitation
Flo : natation
Nadège : as tu toujours ta tenue de gym?? as tu un kimono??
Thierry : matos ballons, raquettes (ping pong, bad)
Quettier et Huet : kayak
Yo : cyclisme
Erwan : cyclisme
Pierre Luc : cyclisme
Soazig : tenue athlétisme + matos (?)
Sinon on avait pensé à haltérophilie, escrime.
Si vous avez des idées,, du matos, n'hésitez pas. Et n'oubliez pas : SAMEDI 23 FEVRIER pour la photo.
A +

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Affiche tournoi 2008 Empty Re: Affiche tournoi 2008

Message  k-ty Jeu 7 Fév - 19:51

coucou tout le monde !

Merci béné pour le récap !
Effectivement, il faut du monde à la salle le 23 FEVRIER rappelons-le ! fin de matinée (à partir 10h30 ?)
nous allons faire une réelle mise en scène et un habillage graphique typé JO Beijing (retouche logo, traductions en chinois, etc.). ça peut être vraiment bien, mais faut du monde !!!!!!
Donc, ce serait cool de dire si vous êtes là, et d'appeler ceux que vous connaissez. c'est flo qui se charge des contacts, ce serait cool qu'il ne se tape pas tout le monde à appeler MERCI POUR LUI. bounce bounce bounce
Pour les costumes clown, il faut prendre des tenues de sports présents au JO de Pékin évidemment. donc, le ski, le kockey sur glace et le curling, vous oubliez... !!!

sinon, je propose un "casse-croûte collégial" derrière ? drunken

biz à tous

cathy

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche tournoi 2008 Empty Re: Affiche tournoi 2008

Message  nadj Ven 8 Fév - 12:17

Coucou
Je pense que j'ai encore ma combinaison de GR mais le cerceau est cassé (à voir si je peux bricoler quelque chose pour la photo). Par contre, je bosse jusqu'au 22 et donc je ne sais pas encore si je serai là le 23. Je ne sais pas encore quand je rentre : soit le 22, soit le 23 dans la journée. En fait ça dépendra du tournoi de Ménimur et de quand ils vont me faire jouer.
Voilà pour répondre à votre appel...

nadj

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Affiche tournoi 2008 Empty Re: Affiche tournoi 2008

Message  Nolwenn L Mar 12 Fév - 16:23

coucou à tous !!!

superbe idée, j'adore trop j'adhère, c'est génialissime !!!

mais je ne serai pas là !!! Sad

je pars en espagne le 22 ... snif snif ... (enfin snif de pas être avec vous le samedi, mais pas snif de partir !! hihi )

en tout cas j'ai hate de voir le résultat, mais je suis sûre que vous allez gérer !!!

bonne semaine à vous !
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Affiche tournoi 2008 Empty SAMEDI

Message  k-ty Mar 19 Fév - 16:07

On a chopé la tenue de basket, mais pas l'équitation... ce serait bien d'en trouver !!! à bon entendeur...

Flo, t'en es où de qui est là samedi ? à quelle heure ? début d'aprèm ? parce que ce serait cool qu'on ne vienne pas pour rien (sachant qu'on a encore plein de boulot dans l'appart et qu'on déménage le 1er) !!!

à samedi !

biz

cat

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche tournoi 2008 Empty voilà,voilà,j'arrives!!!

Message  Flo Mar 19 Fév - 22:51

coucou kty!
voilà ou j'en suis et ce que j'espère:
au niveau des tenues: volley (yann)
tennis (béné,moi,toi,yann)
basket (joris,tom? avec arnaud)
natation (moi)
gym (nadège? mais elle ne rentre peut etre pas pour le début d'aprèm....affaire a suivre!)
ballons,raquette ping-pong (thierry, et des tenues de tennis pour aller avec...)
kayak (quettier, avec la tenue)
matos athlé (soazig)
rugby (tom? avec arnaud)
foot (marco)
kimono (tom? avec arnaud et johann marcon)
golf (jean-paul et youenn), j'ai trouvé un super fut écossais avec j-p
running (christian le toquin)
et peut etre plus si opportunités.
au niveau des présents: béné,moi,toi,tom,nadège?,laure-anne?,joseph,alice,jeanne,thomas?,martine?,thomas le nivet?,jean-paul,baptiste huet?,christian le toquin?,xavier?*.......et plus si possible et si présent dans le coin.....car beaucoup de personne ont dégagés (ça doit une bonne période pour les cambriolages...)
voili,voilà....
* je comptais demander a xavier de venir si on trouve de quoi l'habiller en dieu grec avec la flamme olympique (ça peut peut etre etre sympa non...)
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche tournoi 2008 Empty Re: Affiche tournoi 2008

Message  nadj Ven 22 Fév - 19:07

Coucou
Je confirme, j'essayerai de rentrer de bonne heure demain pour pouvoir vous rejoindre pour la photo de l'affiche avec la combinaison de GR.
Je vais essayer de ne pas trop traîner ce soir pour pouvoir prendre la route de bonne heure demain matin et être avec vous. Ca me ferait bien plaisir.
Alors peut-être à demain...
Bisous

nadj

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Affiche tournoi 2008 Empty merki!!

Message  Flo Lun 25 Fév - 0:54

salut a toutes et tous!
je tenais à remercier les personnes présentes aujourd'hui, pour la photo de l'affiche du tournoi; car sans eux rien n'était possible...snif!
merci donc a : fanny,nadège,béné,xavier,jean-paul,youenn,yann,marc,guéna,joseph.
comment ne pas remercier aussi les "préteurs" de matos et tenues, alors merci aussi à:
marco,johann,tom et arnaud,annie,christian,et ceux cités avant avec leurs propres tenues qu'ils mettent toujours, je pense; car comme de par hasard tout le monde rentrait encore dans ses tenues soit disant non portées depuis plusieurs années......menteurs,menteuses!!!
malgré le très très petit peu de temps de disponible, j'espère,kty, que tu vas réussir a faire quelque chose des photos; en tout cas c'était très sympa.
aléluia et re-re-re merki encore.

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche tournoi 2008 Empty Re: Affiche tournoi 2008

Message  k-ty Lun 3 Mar - 12:15

BRAVO !!!!!! cheers cheers cheers cheers

j'ai vu les photos aujourd'hui... très très bien !
sans doute qu'il va falloir faire plusieurs versions...

il faut que maman imprime pour que ça parte vendredi c'est bien ça ?

affaire à suivre rendeer

ps : flo j'ai bien reçu ton texte merci

cat

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche tournoi 2008 Empty Re: Affiche tournoi 2008

Message  Flo Lun 3 Mar - 14:23

salut a toutes et tous!
le top serait de poster ça samedi avant notre entrainement.
si c'est gérable par rapport a toi, kty, alors ce sera niquel.
aléluia
P.S: je vois pour les étiquettes.....

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche tournoi 2008 Empty Re: Affiche tournoi 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum