Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tournoi 2008 c'est parti...

4 participants

Aller en bas

Tournoi 2008 c'est parti... Empty Tournoi 2008 c'est parti...

Message  Béné Jeu 10 Avr - 12:35

Salut à tous,
ça y est, le tournoi est commencé avec Flo et Marie aux commandes!!!
Mais attention, de chez moi je surveille les inscrits et les résultats, vive internet!!!
Bon, pour ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances, n'oubliez pas de vous inscrire non seulement au tournoi mais aussi aux permanences : bar et accueil (bar interdit aux moins de 18 ans!!!).
Le tournoi est un événement important dans la vie du club : il permet de faire connaitre notre club (et quel club!!!) aux autres mais aussi c'est un moment de convivialité et de rencontre entre les joueurs de Locminé. Après le championnat on ne se voit plus beaucoup (sauf kan l'équipe de Nolwenn, Pauline, Séphora... organisent un speed/blackminton!!!) donc le tournoi permet de garder contact et faire de bonnes petites soirées bouffe (galettes, huitres,...). Pensez donc à vous inscrire aussi aux différents repas (il doit en avoir 4 ou 5 sur 15 jours).
J'espère vous voir pendant le tournoi. Et MERDE à tous, que les perfes tombent et que les contres soient au placard!!!
A+

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 2008 c'est parti... Empty Re: Tournoi 2008 c'est parti...

Message  bignhand Mar 15 Avr - 18:44

Salut à toutes et tous !
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon tournoi. Avec mes coépquipières, nous allons essayer de venir faire un petit tour !!!
Et puis, si on peut, on viendra encouarger Nadège... Wink Wink Wink et Kty (je pense qu'elles doivent être inscrites : Nadège c'est sûr mais Kty je sais pas)
Allez ! Encore bon tournoi à tout le monde !!!!
Une handballeuse bignanaise

bignhand

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 2008 c'est parti... Empty Résultats ???

Message  Nolwenn L Mar 29 Avr - 23:41

Alors, ça a donné quoi le tournois ???

je n'ai pas pu le suivre cette année, car là en ce moment, je vous fais un petit coucou d'Espagne !! J'y suis pour 3 mois (de stages, pas de vacances !!) alors il n'y aura pas de soirée blackminton de prévue avec moi avant l'été !!

Donc, qui a gagné ?? qui sont les finalistes ???

bisous à tout le monde !
à .... pas à bientôt mais à dans 3-4 mois ! hihihi

Nolwenn.

P.S : si quelqu'un pouvais m'envoyer par mail les photos qui ont servi pour l'affiche du tournois, ce serait chouette !! merci
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 2008 c'est parti... Empty Résultats!!!

Message  nadj Ven 2 Mai - 23:09

Salut Nolwenn
Voilà les résultats du tournoi. Chez les femmes, c'est Nathalie Lamy (3/6) de Ploemeur qui a gagné contre Alexandra Murray (2/6) de Vannes.
Ches les hommes, Freddy Daraize (1/6) de Chartres de Bretagne bat Stéphane Murray (2/6) de Vannes.
Voilà pour les tournois principaux.
Il faut aussi noter la victoire en plus de 35 ans de Youenn, celle de Marc en consolante.
Chez les filles, Charline gagne la fin de tableau 4ème série, si je ne me trompe pas (excusez-moi si c'est le cas...) et bien sûr n'oublions pas le très beau parcours de Nathalie avec des perfs à 15/5 et 15/3...

J'espère que le résumé te convient mais sinon, il est en ligne sur le site de la FFT quand tu recherches les tournois...
Par contre, pour les photos, je ne peux rien faire mais il y a eu des photos de prises donc j'espère que tu vas les voir.

A pas très bientôt alors et profite bien du soleil en Espagne parce que ce n'est pas le top ici même s'il semble qu'il arrive pour le week-end Smile Smile Smile

nadj

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 2008 c'est parti... Empty Re: Tournoi 2008 c'est parti...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum