Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

dégoutés! défaite 4-2 a ploermel..rencontre de merde!

4 participants

Aller en bas

dégoutés! défaite 4-2 a ploermel..rencontre de merde! Empty dégoutés! défaite 4-2 a ploermel..rencontre de merde!

Message  Flo Dim 3 Fév - 19:35

..............................................................................................
..............................................................
......................................................................................
....................................
.................
aleluia.

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dégoutés! défaite 4-2 a ploermel..rencontre de merde! Empty aie,aie,aie!!

Message  Flo Lun 4 Fév - 21:08

salut a toutes et tous.
bon, il faut bien que je la commentes un petit peu cette rencontre de merde.
j'ai commencé en meme temps que tom (précisons que l'on avait mit tom au casse pipe.....c'est a dire lui en 1 et moi en 2 contre julien).
je perds 6/4 6/1, n'ayant qu'une seule chose en tete (je suis vraiment trop con avec cette moquette....de merde!), car julien était prenable.
tom perd, et son score est très flatteur pour lui, 6/7 6/3 6/2 (jean-marc a bien flippé et peu remercier julien de l'avoir remit dans le "droit chemin").
youenn gagne 6/4 6/4 face a benjamin chasles, logiquement avec deux,trois pitite frayeur, mais normal.
au tour de notre capitaine de rentrer sur cette moquette......de merde face a francois raynaud.
et là, impuissant, on a vu un lois envahit de fatigue (normal après une semaine de snow et 900 bornes la veille) et de nervosité dès le début du match.
un état très négatif pour le résultat finale car il perd 6/4 6/3 sans avoir pu réellement se battre tellement ses balles n'avançait pas......meme justine joue plus souvent dans le rectangle que lois ne l'a fait dimanche. bref une grosse amertume pour lui et pour nous car il pouvait gagner.
heureusement que notre super joker était là et il mérite toutes nos félicitations car il gagne contre un jeune 15/4, en jouant solidement et de belle manière 7/5 6/0.
merci beaucoup marco et encore bravo!
on sait meme dit avant de commencer le double, que l'on allait peut etre reformer la boogie-team (youenn/marco) et ressortir soit les raquettes en bois, soit les vieilles pro-kennex asymetric (que tout le monde a du au moins avoir une fois dans ses mains!)
non, tom est trop important pour le double, perdu 6/3 6/3 en jouant pas mal mais en face c'était au dessus.
voila pour cette belle défaite, on peut avoir cette excuse de ne pas avoir été au complet, et que lois était encore dans ses bonhommes de neige, mais non, on mérite ce que l'on mérite car on a pas été bon.
P.S: je vous l'annonces et c'est DEFINITIF, c'était la dernière fois que je sortais de la voiture avec mon sac sur ce parking; que je marchais, avec mon sac, sur cette allée qui mène au club; que je rentrais sur cette moquette de merde merdique, avec mon sac, car pour moi, jouer a ploermel c'est FINI et ARCHI FINI...la prochaine fois je joues dans une autre équipe c'est clair et nette; PLUS DE MOQUETTE!
N.B: je précises :"avec mon sac", car je dis pas que je n'irai plus voir quelqu'un jouer la-bas.
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dégoutés! défaite 4-2 a ploermel..rencontre de merde! Empty J'ai la solution Flo !

Message  Yoann Lun 4 Fév - 21:52

je crois qu'exceptionnellement, quand tu joues à Ploermel, et bien tu leur découpe un petit morceau de moquette et tu le fumes avant de rentrer sur le court ! Tu verras, ça ira beaucoup mieux ! Moi, j'aime bien la moquette...

Alleluia !

Yo

Yoann

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans un pays en Guer

Revenir en haut Aller en bas

dégoutés! défaite 4-2 a ploermel..rencontre de merde! Empty Re: dégoutés! défaite 4-2 a ploermel..rencontre de merde!

Message  Béné Mer 6 Fév - 17:31

A lire les commentaires des deux équipes on sent la frustration!!! Evil or Very Mad
Je trouve ça injuste que se soit toujours Locminé qui se déplace à Plo. Si vous remontez loin dans vos souvenirs... avez vous souvenir d'une rencontre Locminé Plo à Locminé???? Ah bah moi oui (et je viens à l'instant de m'en souvenir!!!)... c'est là où j'ai revu pour la deuxième fois le jeune homme qui deviendra plus tard mon mari (et un bon mangeur de paté!!!)!!! Donc c'était il y a plus de 6 ans!!!

Allez les gars, remotivez vous pour les derniers matchs!!!

Béné

PS : C'est pas bien de balancer Yo!!! Mad Et puis vous aviez raison après une rencontre très décevante faut prendre du réconfort!!! Wink Mais bon, pas tous les dimanches!!!!

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

dégoutés! défaite 4-2 a ploermel..rencontre de merde! Empty Re: dégoutés! défaite 4-2 a ploermel..rencontre de merde!

Message  Yoann Mer 6 Fév - 20:48

Coucou Béné Smile !

J'ai pas balancé du tout ! Yann était prévenu, tu peux lui demander. Et puis, je n'ai pas parlé du nombre de bières ingurgitées... Razz Razz Razz

A+

Yo

Yoann

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans un pays en Guer

Revenir en haut Aller en bas

dégoutés! défaite 4-2 a ploermel..rencontre de merde! Empty c'est quoi le sujet ?????

Message  Yann Ven 8 Fév - 13:09

Faudrait voir à pas trop dévier de sujet. On parlait de la défaite de l'équipe 1 à Plo, non ?
C'st pas grâves on sera meilleur quand on sera grand...

Yann

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : plutot proche du filet

Revenir en haut Aller en bas

dégoutés! défaite 4-2 a ploermel..rencontre de merde! Empty Re: dégoutés! défaite 4-2 a ploermel..rencontre de merde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum