Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un pastis sans modération!!

Aller en bas

un pastis sans modération!! Empty un pastis sans modération!!

Message  Flo Mar 20 Oct - 20:48

salut a toutes et tous!
la 2eme journée de championnat s'est soldé par une défaite contre auray 5/1 (un résultat qui aurait pu en cacher un autre).
9h...25:youenn attaque en n°1 contre ghyslain mahuas a 5/6 et perd je crois 7/5 6/4.....j'ai pas vu grand chose!!!
en meme temps tom jouait en n°2 a 5/6 aussi. ne réussissant pas a donner du rythme face à un jeu assez lent et varié, et faire le jeu; et en se faisant breaké a plusieurs reprises, tom est passé à coté de son match et est meme mené 6/3 5/0 avant de revenir a 5/4 et finir par s'incliner.......c'est dommage et frustrant car dans un autre jour il y avait moyen de faire quelque-chose....mais bon, a chacun son tour d'etre moins bien!
11h:je joue en n°3 contre benjamin lengronne a 15. je gagne le premier 7/5 en agressant; parfois trop précipitamment. je mene 5/3 dans le 2eme et là je remets la balle un peu par erreur pour le faire jouer et sur 2-3 points usant il m'asphyxie et je me retrouve a servir pour le match et fait 2 doubles dans le jeu; et après ne récupérant plus des efforts et lui re-boosté je perds le set 7/5. dans le troisième on reste accroché jusqu'a 4/3 et il prend le large et gagne 6/3. une déception de ne pas avoir su conclure et une satisfaction d'avoir aussi bien jouer sur 1 set 3/4.
de l'autre coté lois rencontrait dominique rolland a 15/1 en n°4. j'ai vu que quelques points, en tout cas le capitaine a fait son job de cap'tain, il gagne 7/6 7/5 après avoir été mené 4/1, 5/2 et 6/4 dans le tie-break...et l'emporté 10/8...mais le + 35 jeune a devancé le + 35 moins jeune....
13h:lagadec en n°5 joue a 15/1. il gagne le premier 6/2 en réussissant tout et pendant ce temps youenn et tom mene 5/2 dans le double avec service a suivre pour tom.....là le nul devient possible......mais quand ça veut pas et bah ça veut pas!
ils perdent le premier 7/5 et de l'autre coté lagadec se fait breaké a 3 reprises mais dé-break a 3 reprises et gagne son service a 5/5 mais s'embarque pour un tie-break mal engagé par une double faute et est rapidement mené 5/0 et s'incline 7/3.
dans le double on remene 5/4 après s'etre fait breaké mais on perd quand meme pour finir 7/5.
jen-phil est pour lui rapidement mené 3/0 dans le troisième mais revient pour finalement s'incliner 6/3.
voilà, une rencontre qui laisse des regrets dans le résultat final!
P.S: un petit mot de félicitation a toutes les montées individuelles:
BRAVO A: nadège,béné,pilou,yo et tous ceux que j'ai oublié.......
aleluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum