Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Heu... fin du championnat...

Aller en bas

Heu... fin du championnat... Empty Heu... fin du championnat...

Message  Béné Mar 23 Mar - 0:15

Beaucoup moins assidues que Yo, un peu la flemme de faire des résumés des 2 dernières rencontres!!!

Donc, ça va être rapide.

Avant dernier match, Larmor-plage, on se met à rêver à la victoire... pour garder notre 2e place. Et ce n'était pas loin...
Début de rencontre dans un congélateur locminois moi et maman. Et ça, ça va pas, c'est pas notre ordre ça!!!
Donc j'ai pas vu le match de maman qui a été assez rapide, une bonne 15/4. Moi une 15/2 de 11ans et demi... oui monsieur et mesdames! Et là je me prends un 6/0 ou peut être un 6/1 dans le 1er. Et ma capitaine me dit : "t'inquiètes, le premier c'est pour la faire douter même si tu le perds c'est pas grave" et ça a du marcher car le 2e set super accroché, j'ai sauvé je ne sais pas combien de balles de match à 5/4. Donc 5/5 et là je craque complètement sur le jeu suivant, 4 fautes directes. Je dois être menée 40/0 sur le jeu suivant, je fais de magnifiques points, j'ai même une balle de jeu et je craque... je perds 7/5.
Catherine a commencé à côté contre une jeune 15/3, elle joue bien et gagne en 2 sets. Mais pas trop vu car j'étais en train de coatcher Nathalie. J'avoue j'avais un peu de mal, car notre méga joker qui n'a pas perdu un match n'était pas méga en forme. Pourtant elle joue une 15/3 à sa portée. Elle perd le 1er. Puis se ressaisi dans le 2e. Elle commence à avoir des crampes et me dit que même quand elle fait de beaux points elle est pas contente... bon pas facile!!! La capitaine arrive sur le terrain et elle elle trouve les bons mots puis le président trouve de la poudre magique pour ses crampes et la voilà notre Nathalie!!!! Rien a dire, comme d'hab cette saison (sauf un match où elle a mal joué mais à quand même gagné à 15/4!!). Ca y est, le double est encore une fois décisif. Cath et Nath rentrent sur le court, font un bon premier set mais finissent pas céder le match en 2 sets.

Pas si rapide que ça!!

Par contre la dernière rencontre : un vélo pour moi, 4 jeux pour maman, 3 pour Catherine et Margaux. Et un double serré, on perd 6/4 2/6 6/2, on aurait du gagner j'ai craqué dans le 3e physiquement. C'est dommage, on aurait fini devant Vannes si on perdait 4/1 et non 5/0. C'est l'équipe qui monte en R2 quand même!!! Smile

On laisse 4 équipes derrière on est contente. Saison vraiment sympas, bonne entente, de bons résultats individuels et un bon esprit d'équipe qui a permis de gagner des match difficiles. cheers

A l'année prochaine... ou... au tournoi!

Béné

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum