Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

18eme journée...houu quel championnat!!

2 participants

Aller en bas

18eme journée...houu quel championnat!! Empty 18eme journée...houu quel championnat!!

Message  Flo Jeu 31 Jan - 20:33

salut a toutes et tous!
bon voilà, une fois de plus on se retrouve a jouer a ploermel ce week end.
j'ai appellé jean marc le rheun, (car pour ceux qui ne le savent pas, notre capitaine surf sur la poudreuse en ce moment...d'ailleurs, lundi a 11h, il snowbordait en filmant ses potes et avait déjà perdu un gant..... aie,aie,aie; j'ai pas osé rappeller!!!).
bref, étant cp'tain adjoint, j'ai laissé sur le portable de jean-marc, un message en me faisant passé pour marc furness; espérons qu'il flippe de notre recru...
bon courage a tous pour dimanche et que l'effort soit concrétisé en victoire!!
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

18eme journée...houu quel championnat!! Empty Re: 18eme journée...houu quel championnat!!

Message  Béné Jeu 31 Jan - 20:52

Salut tout le monde!!!
Et oui, comme le championnat de tennis est injuste. Vous allez toujours jouer sur la moquette de Plo, jamais ils n'osent vous affronter sur votre terrain, car ils savent que "Locminé c'est trop fort pour eux!!!". Bon, espérons que la moquette vous porte chance, que votre capitaine revienne avec ses jambes, ses bras et ses raquettes (pas besoin de tête pour faire du tennis, si ???!!!???).
Sinon m**** à toutes les équipes pour ce WE!!!
Et qu'il y ait du monde samedi aux entrainements....
A lundi!!!

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum