Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2eme journée 2008/2009

4 participants

Aller en bas

2eme journée 2008/2009 Empty 2eme journée 2008/2009

Message  Béné Lun 24 Nov - 22:03

Comment décrire cette rencontre? Une rencontre de m....!
Nath et maman commencent (elles jouent à 30), Nath commence a fond, elle gagne 6/1 le 1er, puis se fait surprendre dans le 2e, elle est menée 5/2 puis remonte 5 partout et fini par s'incliner 7/5. Début du 3e, des crampes. Mais son point fort, c'est sa capacité à ne rien lâcher et ne pas abandonner. Malgré les conseils de Catherine pour arrêter, elle décide de continuer, avec des crampes énormes. Finalement, ne pouvant plus mettre un pied devant l'autre, elle abandonne à 3/2 contre elle dans le tie break. A côté, un match super serré. Maman menée tout le 1er set passe devant pour gagner 7/5. Elle mène dans le 2e mais se fait passer devant puis s'incline. Enfin, elle mène le 3e puis va jusqu'au tie break qu'elle fini par perdre. 0/2 et beaucoup de stresse!!! Viennent mon match et celui de Catherine. Je joue à 30 et Catherine à 30/1. Je me prend 6/2 dans le 1er, rien à dire, elle jouait le feu. Dans le 2e elle faisant plus de fautes et moi plus dedans, je gagne 6/4. Puis, le 3e plus équilibré, elle faisant moins de fautes et moi plus, je perds 6/3. Très déçue (surtout pour l'équipe) mais contente de mon jeu quand même!!! Catherine n'a apparemment pas super bien joué, mais elle, elle a gagné au moins!!! J'ai pas vu le match, mais elle a fait 3 sets pour rien. Elle menait 6/4 5/2 et balle de match pour finalement perdre 7/5 puis gagner 6/1 le 3e. Elles ne veulent pas faire le double, donc on perd 3/2.
Rencontre super décevante car la saison va être dure et Pontivy était une des équipes à battre pour le maintien. Va falloir se ressaisir et faire des perfs!!!
Félicitations aux équipes 2 et 3 pour leurs résultats!!! Un petit résumé???
Quant à l'équipe 4, je ne sais pas.

A + (désolé pour ce roman!!!)

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée 2008/2009 Empty Re: 2eme journée 2008/2009

Message  Séphora Mer 26 Nov - 23:06

Salut à tous, petit résumé de la recontre de l'équipe 3 face à vannes ménimur
Début à 9h, dur dur de se motiver( Sleep ) mais il faut vite se mettre dedans!! Nolwenn et moi ouvrons la rencontre. Nolwenn perd 6/0 6/3 face à une 30/4 mais mieux classée auparavant d'après ce que j'ai compris. Je ne peux pas vous commenter le match car je luttais à côté contre une 30/2 qui m'a battue 6/4 4/6 6/4.
Là c'est pas cool on est mené 2/0.
Mais Rose Marie nous amène le 1er point de la rencontre face à une 30/2 (6/3 7/5) et Tifenn suit pour le 2ème point face à une 30/4 (6/0 6/4).
2/2 ça va mieux mais on n'a pas le droit à l'erreur dans le double... que l'on gagne 6/1 6/1.
Ouf on a réussi et on a fait mieux que la dernière fois comme promis lol!
Bonne semaine à tous.

Séphora

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée 2008/2009 Empty Re: 2eme journée 2008/2009

Message  Margaux Le Diodic Sam 29 Nov - 13:18

bonjour à tous .
Alors nous on a joué contre une équipe du meme niveau meme un peu plus forte.
Géraldine joue contre une 30/1 et elle a perdu mais je ne peux pas commenter car je n'ai pas vu grand chose. Au meme moment, Charline jouait contre une 30 et se prend 6/0 dans le 1er set, dans le deuxieme elle remonte et gagne 6/3 mais apres elle recommence les erreurs et perd 5/2 dans le troisieme, elle fini par remonter 5/4 mais ça ne suffira pas, elle s'incline 6/4 dans le troisieme.
Donc a ce moment là : 2/0 pour Lorient alors nous pensions que ça allait etre tres dur.
Fanny commence a jouer contre une 30/1, elle perd le 1er set apres je commence a jouer contre une 30 et je gagne assez facilement j'ai trouvé 6/3-6/4. Pendant ce temps la Fanny remonte et fini par gagner en 3 sets. Donc 2/2, le double décisif... Evidemment le gros stress
Charline et moi nous l'avons joué et nous avons réussi a etre concentrées et gagné 6/3-6/2
Finalement tout a basculé et nous avons gagné Very Happy
Bon début en tt les cas avec 2 rencontres gagnées.
Bon week end et bonne semaine

Margaux Le Diodic

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée 2008/2009 Empty Re: 2eme journée 2008/2009

Message  k-ty Mar 2 Déc - 20:51

effectivement, félicitation à vous ! c'est bien de s'accrocher comme ça et de remporter la rencontre... Bon, c'est sûr, pour nous ça va être dur dur cette année (encore une fois), mais on ne va pas se laisser faire en prenant le bon rythme des autres équipes hommes et femmes ! Twisted Evil

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée 2008/2009 Empty Re: 2eme journée 2008/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum