Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5ème journée

4 participants

Aller en bas

5ème journée Empty 5ème journée

Message  Pauline Guillard Dim 18 Jan - 19:19

Aujourd'hui déplacement à Tréffléan pour la journée, et malheureusement nous sommes abonnées aux défaites 3/2...

Je commence à 9h, je perds déçue mais je crains de ne jamais pouvoir gagner contre les joueuses qui ont un tennis mou !!
Séphora avait ensuite décidé de se donner à fond, contre une bonne gauchère, mais un peu trop de balles sorties, dommage...
Arrive ensuite Rose-Marie qui joue contre une 15/5, rien à dire, la joueuse de St Nolff et apprentie de Youenn est très forte.
Dernier simple Nolwenn, qui a repris du poil de la bête depuis la dernière rencontre, sauve l'honneur Smile et gagne en 3 sets. Elle aurait pu gagner en 2 sets mais il a fallu apprivoiser le service chiant de son adversaire (dixit Rose Marie !)
Enfin notre double Rose-marie - Nolwenn s'est imposé.

Donc le double s'est bon, maintenant il va falloir bouster notre mental pour les simples !!
Pauline Guillard
Pauline Guillard

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée Empty une victoire d'équipe!

Message  Béné Mer 21 Jan - 20:39

Bon nous on est contente. Première victoire de la saison! L'année 2009 commence bien!
Déplacement à Queven. Rentrent sur le court, maman et Catherine le retour!
Maman gagne assez facilement, commentaire d'après match "j'étais confiante". Catherine perd à 30/2, une bonne joueuse et Catherine pas très en forme. Ensuite Nathalie et moi. Nathalie fait un super match contre une bonne 15/4 mais s'incline 7/5 6/4. Puis moi, à 15/3, premier set pas trop dedans, menée 5/4 dans le 2e je conclue au tie-breack, pour le 3e, elle a un peu craqué, fait plus de fautes, j'en ai profité pour gagner 6/4.
Puis le double! Quelle tactique??? Notre capitaine avait tout d'abord pensé mettre moi et Nathalie en double à cause de son pouce. Mais après consertation, il était plus sage de mettre Catherine et Nathalie qui avaient laissé un peu moins de plumes que moi. Et là, magnifique double. Premier set gagné 6/3 en gagnant les points à la volée. 2e set moins dedans, elles osaient moins à la volée. Elles s'inclinent 6/1. 3e set, elles ont de nouveau la "patate" malgré la fatigue et finissent par s'imposer de belle manière 6/3. cheers
On a toute ramené notre point. On est contente!!!
Pourvu que ça dure!

Béné

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée Empty Re: 5ème journée

Message  Margaux Le Diodic Sam 24 Jan - 20:14

Donc pour nous victoire grace a Géraldine et Fanny, c'est elles qui ont marqué les 3 points de la rencontre dc merci.
Moi match décevant contre une 30/1 et Charline a rencontré une joueuse qui ramenait tout et a perdu contre une 30/2
Sinon les matchs des filles je ne les ai pas vu Sad
Bravo a l'equipe une Very Happy

Margaux Le Diodic

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée Empty Re: 5ème journée

Message  k-ty Lun 26 Jan - 14:29

je tiens à souligner les deux perfs de béné à suivre : 15 et 15/3... et que ça dure !!!!
no coment, la dernière rencontre était top (si on oublie mon simple... d'ailleurs Pauline, pour te rassurer, moi non plus je n'y arrive pas avec les jeux "mous" Evil or Very Mad)
nathalie et maman ont elles aussi fait une très bonne rencontre, on croise les doigts pour la suite !!!!
bon courage à toutes pour la suite !!! je suis sûre que l'équipe 3 va inverser la tendance sur la deuxième partie de championnat !!!
allez les gonzesses du TCPL !!! cheers cheers cheers

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée Empty Re: 5ème journée

Message  k-ty Lun 26 Jan - 14:31

Pauline, autre question : vous préférez jouer le matin ou l'après-midi (dimanche à loc) ?

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée Empty Re: 5ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum