Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe 2 - J6 - D 2/4 : logique, hélas...

Aller en bas

Equipe 2 - J6 - D 2/4 : logique, hélas... Empty Equipe 2 - J6 - D 2/4 : logique, hélas...

Message  Yoann Lun 4 Fév - 21:48

Coucou les gens !

Bon, je préviens d'entrée, je ne ferai pas le même roman qu'il y a 15 jours. Pas envie, c'est tout... Bah oui, c'est comme ça !

Donc, nous avons rencontrés ce dimanche le TC St Avé 2. Rencontre qui démarre à 9h00 avec les matchs de Jean-Philippe et Pierre-Luc :

- Jean-Philippe : défaite 6/2 6/1 à 15/3 avec, sans doute, le record du monde de double-fautes battu. Tu t'en es remis mon gars Very Happy ?
- Pierre-Luc : défaite en 3 sets à 15/3. Une fois de plus ça ne passe pas loin...

10h30 :

- Moi : défaite à 15/4. Je passe mon 1er set à regarder le terrain d'à coté car Pierre-Luc joue la gagne dans son 3ème set. Puis je me réveille et lâche mes coups dans le second set mais ça reste insuffisant : défaite 6/2 6/4.
- Yann : tombe sur un os. Défaite 6/1 6/0 à 15/4 (un joueur qu'il avait pourtant battu l'année dernière en tournoi mais qui était classé 30/1)

12h00 :

- Léo : victoire ! En 3 sets à 15/5. Beau petit match, y'a rien à dire Very Happy
- Double : ils nous le laissent par WO.

Voilà, voilà, merci à celui qui avait oublié sa tranche de pâté de campagne dans le frigo ! Yann ayant acheté du pain avant de venir, on s'est fait un plaisir de TOUT manger Laughing . Enfin, surtout Yann !!! Eh Béné, Yann il a mangé beaucoup, mais alors beaucoup de pâté ! Je lui ai pourtant dit d'être raisonnable mais pffff... Il a pas écouté qu'est-ce que j'ai dit Crying or Very sad ...

Enfin bref, c'était une rencontre sympa contre St Avé. En plus, y'avait un monde fou lol!

J'vous embrasse. Alleluia !!!

Yo

NB : St Avé, monde fou : humour...

Yoann

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans un pays en Guer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum