Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

y'a pas besoin d'être cinq dans une équipe!!

3 participants

Aller en bas

y'a pas besoin d'être cinq dans une équipe!! Empty y'a pas besoin d'être cinq dans une équipe!!

Message  Flo Mer 9 Déc - 21:46

salut a toutes et tous!
voilà, pour cette cinquième journée on recevait les gars du trez-hir.
une victoire 4-2; épique, orchestré et manoeuvré par les trois "anciens".
9h: youenn et lois attaque en 3 et 2.youenn joue a 15/2 et lois a 15/1 ancien 2/6. lois perd le premier 6/4 en ne gérant pas bien la tactique a adopter malgré la compréhension de celle-ci. par la suite tout est en place et il fait un 2eme et 3eme en maitre, gagnant 6/3 6/1 de très belle manière..."chaussettes hautes"* cap'tain. de l'autre côté youenn emporte le 1er 7/6 avec des jeux très accrochés. il est mené 6/2 4/0 dans le 2eme et 3eme avec une ampoule-cloque arrachée sous son pied mais revient de je ne sais ou (encore maintenant!) sauve 4 balles de match pour arriver au tie-break et l'emporter 7/6 a l'ultra-arraché....ça a du sacrément ronfler le soir même. bravo yoyo.
11h:v'la les d'jeuns.....encore trop peut être!! moi et pilou (et oui, lagadec étant blessé il fallait faire un échange de qualité avec la 2.....on leur a transmis les coordonnées d'une ancienne star, au kik slice lift sur le revers,....ahhh c'était bon de revoir ça, il n'a pas changer ce marco).
je joue a 15/1. je m'inflige un 6/1 dans le premier pour me détendre et là le match commence. je gagne logiquement 6/4 dans le 2eme mais me ré-embrouille par la suite en n'accélérant pas quand il faut ni ne le faisant pas jouer au bon moment bref je suis mené 3/0 revient mais perd 6/4....y'a du mieux mais c'est pas encore ça....quand ça reviendra ça déchirera...y'a intérêt!
pilou (qui était bien présent au rituel de la veille...pour les fans de potins...)en 5 a 15/2, de l'autre côté perd 6/3 6/3....désolé j'ai rien vu mais j'ai entendu ensuite que l'autre (serveur-voleyeur) a fait un bon match très solide....c'est pas grave pilou, on a notre photo.
13h:tom joue en 4 a 15/2, un joueur lui ressemblant avec un gros service et montant souvent mais contre un tom qui n'a pas perdu un seul de ses services depuis trois matchs, on peut pas grand chose...il gagne 6/4 7/6 en étant très bon et solide au filet. bravo tom.
14h30:yoyo étant out, tom et lois jouent le double. on pensait pouvoir chambrer le cap'tain vu comment on les (tom et youenn) chambrent depuis le début de saison....et bien non! on a pu voir un tom habituel de plus en plus présent à la volée et un lois déchainé en faisant des courses incroyables et très peu de fautes dans les échanges de fond de cours....une cohésion très réussi puisqu'ils gagnent 6/4 6/4 apportant le point de la victoire...."caleçon enlevé"*.
P.S: un grand merci aussi a notre 6eme homme (n°32 français) présent déjà à fouesnant et dormant toujours si peu....merci dam!
*on dit bien chapeau bas
aleluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

y'a pas besoin d'être cinq dans une équipe!! Empty Re: y'a pas besoin d'être cinq dans une équipe!!

Message  Béné Ven 11 Déc - 1:02

Allez, pour ceux à qui je n'ai pas envoyé de texto (c'est à dire tout le monde sauf Flo), je vous donne l'entame du résumé du Télégramme sur la rencontre des gars : "Incroyable Locminé..." Moi je dis magnifique, si j'oublie pas j'envoie l'article ce WE, ainsi qu'un autre article mais ne concernant pas un Locminois mais plutôt un Pontivien!

Bon on attend le résumé de Yo. On a déjà du attendre le lundi pour voir les résultats sur internet, maintenant le capt'ain de l'équipe 2 prend son temps pour le résumé!!!

Bonne soirée!

Béné

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

y'a pas besoin d'être cinq dans une équipe!! Empty Re: y'a pas besoin d'être cinq dans une équipe!!

Message  Pierre-Luc Lun 14 Déc - 13:25

Heureusement qu'il reste les vieux car la "nouvelle génération" n'est pas encore prête... J'ai pas fait honneur à la chance qui m'a été donné de jouer en équipe 1 Smile
Mais ce fut un bon week-end, merci les gars!!!

Pierre-Luc

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

y'a pas besoin d'être cinq dans une équipe!! Empty Re: y'a pas besoin d'être cinq dans une équipe!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum