Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

9ème journée

2 participants

Aller en bas

9ème journée Empty 9ème journée

Message  k-ty Lun 3 Mar - 12:22

bon ben... perdu quoi !

pour le dernier match, il va falloir amener des barres énergétiques !
Maman et Nathalie gagnent facilement en 3 et 4. trankilou. Vanessa perd facilement en 1 (très bonne joueuse il faut le dire). Je perd en 2 (mais je ne suis pas mécontente, juste un manque de jus et d'entraînement). Cette joueuse a fait de grosses perfs dans le championnat. et en double... On perd 6/4 7/6 et c'est bien dommage car elles étaient largement à notre portée... mais grosse fatigue et donc grosses fautes. tant pis.
On perd donc 3/2 et pour le goal average c'est bien puisqu'on reste 6ème avec 4 équipes derrières nous.
pour être sûre de se maintenir, il faut qu'on batte hennebont dans 15 jours et on s'en sortira pas trop mal !

courage, courage...

bises à toutes

cat

k-ty

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée Empty Re: 9ème journée

Message  Béné Lun 3 Mar - 18:36

Mouais... il ne faudra pas que des barres énergétiques... il faudra aussi une cure de sommeil!!! Non???!!!???
Allez les filles, on n'est pas trop mal, une victoire dans 15 jours et le contrat sera rempli!
Pour l'équipe 2, défaite à Sarzeau, avec apparemment pas une super ambiance avec les adversaires. Bravo à Soazig qui a encore gagné à 30. Sinon, l'équipe 3 gagne à Rieux facilement, avec quelques perfes au bout. Bravo!
Victoire par WO pour les équipes 4 et 5! Vive les matchs pendant les vacances!

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum