Tennis Locminé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Equipe 2 - J8 - D 5/1 : Ich bin eine grosse scheisse !!!

4 participants

Aller en bas

Equipe 2 - J8 - D 5/1 : Ich bin eine grosse scheisse !!! Empty Equipe 2 - J8 - D 5/1 : Ich bin eine grosse scheisse !!!

Message  Yoann Jeu 13 Mar - 21:58

Hallo !

Am Sonntag dem 3 märz haben wir gegen Pluneret gespielen. Wir haben wieder verloren !!! Das fängt an nervös zu werden. Das sind die Ergebnisse der Spiele :

1 - Jean-Philippe, mit nur 2 Stunden des Schlafes und 3 Gramm Alkohol in Blut = Sieg !!! Very Happy
2 - Pierre-Luc = Niederlage
3 - Léo = Niederlage
4 - Yo = Niederlage (in 3 Sätzen abgemacht, noch einmal... Ich bin eine grosse scheisse !!! Crying or Very sad )
5 - Roland (das war die Tagesüberraschung) = Niederlage (in 3 Sätzen abgemacht, mit 2 Matchbällen zu seinen Gunsten !)

Letzte Zusammenkunft in Lorient, am Sonntag, dem 23 März ! Wir müssen gewonen !!!

Guten Abend Alles und gute Nacht !

Yo

Yoann

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans un pays en Guer

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J8 - D 5/1 : Ich bin eine grosse scheisse !!! Empty Re: Equipe 2 - J8 - D 5/1 : Ich bin eine grosse scheisse !!!

Message  Flo Ven 14 Mar - 14:44

c'est bien, le club s'exporte!!
a quand un ribéry (sans la cicatrice de son accident de voiture...), un klose, un ballack ou un nowotny a locminé car là pour l'instant on a que des odonkorunmatch; des mertesackparterre; des podolskycarré; des fringsfiz; des schaffoteauetmaury......pas de quoi faire un bon petit dèj allemand..
aléluia

Flo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J8 - D 5/1 : Ich bin eine grosse scheisse !!! Empty Re: Equipe 2 - J8 - D 5/1 : Ich bin eine grosse scheisse !!!

Message  Béné Sam 15 Mar - 17:48

A part le titre, j'ai pas compris grand chose...
Allez les gars, vous allez bouffer Lorient!!!

Béné

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : bien au chaud dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J8 - D 5/1 : Ich bin eine grosse scheisse !!! Empty Re: Equipe 2 - J8 - D 5/1 : Ich bin eine grosse scheisse !!!

Message  Nolwenn L Mer 19 Mar - 15:51

moi, comme toi béné, à part le titre ....

mais j'ai ma traductrice allemand attitrée qui est passée par là et donc ouf, j'ai compris....
aller les gars, hauts-les-coeurs, on se ressaisi et hop, vous finissez l'année en beauté !

mach's gut!
viel Glück!

Razz
Nolwenn L
Nolwenn L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Bignan & Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 - J8 - D 5/1 : Ich bin eine grosse scheisse !!! Empty Re: Equipe 2 - J8 - D 5/1 : Ich bin eine grosse scheisse !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum